ccharlie (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 21:55 Sujet du message: Point Quesako ?
Point Quesako ?1370512100
Bonjour
Apres une petite absence du forum , j'ai bien vu un certain nombre de changement dont celui concernant le profil avbec des points ?!
A quoi cela correspond-il
Merci
MisterDams, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 17:25 Sujet du message:
50804292
A mon avis, ce système d'étoile manque un peu de clarté pour les utilisateurs... Je perd mes points à toute vitesse alors que j'ai pas spécialement l'impression de poster inutilement. Peut-être que certains pensent que les posts à 1 étoile sont mieux que les posts sans étoile ?
Pour faciliter l'utilisation, peut-être qu'un système comme Youtube (un mot ou une expression apparait en fonction des étoiles que l'on choisi) serait envisageable.
Olivier, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 13:23 Sujet du message:
42
jeannotmer a écrit:
Personnellement je me demande si les point ne sont pas perdu périodiquement
Je m'explique
j'ai pas poster depuis un moment mais mes point continue de décroitre
soit quelqu'un lit les anciens article et me met des une étoiles (probable mais pas certain)
Soit on perd les point quand on est inactif ??
Non, il n'y a pas de point perdu si on est inactif, seulement d'une part des personne mal intentionnées (je ne donnerai pas de nom), mettent des points negatifs pour "pourrir" le sytstème. Nous avons trouvé la parade et ce problème sera reglé
D'autre part, ce n'est pas forcement clair non plus au niveau des points, et certains pensent mettre 1 points alors que 1 etoile vaut -2 points. Nous allons egalement rendre cela plus lisible
nonodel'om, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 0:49 Sujet du message:
1464416008
Bonsoir
Olivier a écrit:
Non, il n'y a pas de point perdu si on est inactif
pourtant je suis resté 3 semaines sans connexion suite a un déménagement et a mon retour je suis a -30 _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
gilou69, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 18:32 Sujet du message:
94228426
Olivier a écrit:
jeannotmer a écrit:
Je m'explique
soit quelqu'un lit les anciens article et me met des une étoiles (probable mais pas certain)
Soit on perd les point quand on est inactif ?? :roll:
Non, il n'y a pas de point perdu si on est inactif, seulement d'une part des personne mal intentionnées (je ne donnerai pas de nom), mettent des points negatifs pour "pourrir" le sytstème. Nous avons trouvé la parade et ce problème sera reglé
D'autre part, ce n'est pas forcement clair non plus au niveau des points, et certains pensent mettre 1 points alors que 1 etoile vaut -2 points. Nous allons egalement rendre cela plus lisible
Idem pour ma part, car j'avais 4 points mardi soir et maintenant je suis à 0 point. Merci de me les ré-intégrer.
prométhé, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 22:11 Sujet du message:
12161244
Olivier a écrit:
jeannotmer a écrit:
Je m'explique
Soit on perd les point quand on est inactif ??
Donc tu sais qui joue les troubles fêtes en mettant des points négatifs pour faire sortir ceux qui participent vraiment à la FreeZone du top 15. Ne pourrais-tu pas rappeler cette ou ces personnes à l'ordre? Parce qu'il y en a marre de voir ces imbéciles pourrir le système malgré tout ce que l'on peut tenter pour remettre les choses plus ou moins dans l'ordre des choses.
Ce qui est le plus dégoutant, c'est que la situation actuelle rappelle fortement ce qui se passait avec le forum de Nolife quand celui-ci avait encore un système de points. Un petit groupe s'assurait que ses membres et ses copains reçoivent un maximum de points pendant que les autres se prenaient des points négatifs dès qu'ils émettaient une opinion qui ne plaisait pas à ces dictateurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum