Shipon (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Sep 2009, 19:37 Sujet du message: [Résolu] Debit Insuffisant?
[Résolu] Debit Insuffisant?1973016961
Bonjour,
Récemment lorsqu'un enregistrement se lance sur ma freeboxHD v.2, le debit Internet diminue considérablement que je ne peu plus ouvrir de page sur mon navigateur ou bien lorsque que je regarde une autre chaine soit c'est saccadé soit un message d'erreur s'affiche :
" Debit Insuffisant
Votre connexion ADSL ne peut pas supporter la reception de 2 chaine simultanément ou la chaine demander depasse le debit de votre ligne. "
Il y a un mois j'avais pas ce probleme, j'ai pas toucher a mon abonnement.
bban, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 23:10 Sujet du message:
1972416956
si un flux d'une chaine classique = 4 mégas (moyenne)
un flux d'une chaine HD = 6 mégas (moyenne)
tout dépends les 2 flux que tu utilises (vision d'un flux + enregistrement d'un autre ou vision de 2 flux différents sur les 2 boitiers HD).
Mais de là à ne plus avoir de nav possible. c'est bizarre, que ça ralentisse considérablement par contre, je veux bien...
Dernière édition par bban le Mar 15 Sep 2009, 23:41; édité 1 fois
bban, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 23:39 Sujet du message:
1972416956
oops! erreur de compréhension. j'ai cru qu'il y avait 2 boitiers hd.
autant pour moi, c'est un seul boitier hd en version 2.
alors dernière question, lorsque tu enregistres un flux, et que tu en regarde un autre, et que le problème de naviguation se présente, peux tu appuyer simultanément sur les boutons "start" et "select" de la télécommande Freebox, et sur ce qui va s'afficher à l'écran me donner la valeur de "drop = 0 [ xxx kbps ]"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum