Rémy68 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2009, 17:43 Sujet du message: Comment voir l'écran du PC sur ma télé, située à 10 mètres
Comment voir l'écran du PC sur ma télé, située à 10 mètres1975016979
Bonjour,
Je suis chez Free depuis peu de temps.
J'ai donc le boitier V5 et le modem télé dernière génération.
Pour info: j'ai déjà relié la Freebox et le boitier HD par un câble Ethernet (car je n'aime pas trop les système Wifi ou CPL)
Ma question: comment je pourrais voir l'écran du PC (relié à la Freebox) sur ma télé?
Faut-il faire une liaison entre le PC et la télé?
Si oui, comment? Car la sortie du PC est déjà utilisée par l'écran du PC
aiolia88, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 17:59 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
Il existe le logiciel PI Free PC Il permet d'avoir un rendu (plus ou moins correct) qui permet via la fonction FREEPLAYER de la Freebox d'avoir son écran PC sur la TV ...
Je redirige donc ton topic vers la section Freeplayer _________________ Administrateur Univers Freebox
liberty4fr, Posté le: Lun 21 Sep 2009, 12:26 Sujet du message: Re: Comment voir l'écran du PC sur ma télé, située à 10 mètr
Re: Comment voir l'écran du PC sur ma télé, située à 10 mètr111249882
Rémy68 a écrit:
Bonjour,
Je suis chez Free depuis peu de temps.
J'ai donc le boitier V5 et le modem télé dernière génération.
Pour info: j'ai déjà relié la Freebox et le boitier HD par un câble Ethernet (car je n'aime pas trop les système Wifi ou CPL)
Ma question: comment je pourrais voir l'écran du PC (relié à la Freebox) sur ma télé?
Faut-il faire une liaison entre le PC et la télé?
Si oui, comment? Car la sortie du PC est déjà utilisée par l'écran du PC
Merci pour vos réponses
Salut,
avec HomePlayer en incluant le dernier skin
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum