Rémy68 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2009, 18:10 Sujet du message: Suppression et affectation des chaines sur Freebox
Suppression et affectation des chaines sur Freebox1975016979
Bonjour,
Peut supprimer ou déplacer les chaines sur la Freebox?
Par exemple, supprimer complètement la chaine nr 39 car je ne veux pas que mes enfants y touche.
Ou bien affecter le nr 4 à France 4
Rémy68 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2009, 20:36 Sujet du message:
1975016979
oui, de cette chaine çi et des chaines situées beaucoup plus loin dans les présentation des bouquets "Dorcel".
Je sais qu'on y a pas accès sans le code parentale, mais rien que les écrans qui vous proposent de vous y abonner ont des images "équivoques"
ca ne me plait pas.
Mais bon, s'il n'y a rien à faire, je n'ai qu'à changer de FAI, mais je pense que ce sera du pareil au même, car dans l'ensemble Free est quand même ce qui se fait de mieux (à mon humble avis)
Surtout avec un site comme "universfreebox" qui nous aide vraiment bien.
aiolia88, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 20:52 Sujet du message:
29072673
Je comprends tout à fait les remarques
Sinon il est possible de créer des favoris (touche "info" -> favoris), on y accède en appuyant sur la touche Free (appuie long).
Par la suite une fois qu'on a choisi une chaine favoris quand on circule sur Freebox TV avec les flèche "program" on reste dans les favoris _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum