jenpy (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
jenpy (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2009, 22:59 Sujet du message: xbmc impossible de se connecter au serveur...
xbmc impossible de se connecter au serveur...
7844
7044
|
|
|
Bonjour,
j'ai installé xbmc sur mon ordi sous xp et je l'ai configuré comme indiqué dans le tutoriel sur univers Freebox et divers sites. Tout est ou me semble conforme aux indications préconisées. En fait, ma liste de vidéos qui se trouve sur le PC est visible sur la télé mais si je veux lancer la lecture de fichiers en .avi j'ai un écran noir, et dans la fenêtre de xbmc sur mon ordi il y a un message qui défile: "impossible de se connecter au serveur". (si j'appuie sur stop je reviens au menu des fichiers)
qui peux m'aider ? je n'ai pas trouvé de solutions sur divers forums.
Merci !
|
|
sk8erboi
Hobbit de L'Univers

|
sk8erboi, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 9:04 Sujet du message:
19616
16859
|
|
|
Bonjour,
Personnellement, je trouve l'interet d'XBMC très limité. Je l'ai testé pour voir de quoi il s'agissait, ca fonctionnait pour les vidéos et les photos par contre les mp3 n'apparaissaient pas à l'écran. Certes l'interface coté PC et magnifique, mais par contre coté Freebox, on a l'interface classique...
As tu déjà essayé Homeplayer ?
C'est celui que j'utilise, il est stable, et en plus Skinnable coté Freebox !!
Avec lui, tout passe, jamais de plantage quand je veux montrer des photos à mes amis dans le salon, alors que le PC est à l'étage...
|
|