Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
resiliation canal sat

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
momo59140dk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

202 points

momo59140dk
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2009, 12:19    Sujet du message: resiliation canal sat resiliation canal sat 15357 13543
Répondre en citant

Bonjour jai resilier mon contrat a canal sat mon contra et termier le 31 aout et on ne le 1 septembre jai envoier un courier et le service clien mon apeler pour dire que il von le retire le 31 aout et jai toujour les chaine le 1er septembre bizare non Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Mar 01 Sep 2009, 13:00    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Si votre courrier était aussi clair que votre post ici, Canal n'a pas du comprendre grand chose Laughing Laughing
Perso j'ai rien compris Rolling Eyes

mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Mar 01 Sep 2009, 13:32    Sujet du message: resiliation canal resiliation canal 3963 3674 Répondre en citant

Bon, je me suis fait mal aux yeux, j'ai feuilleté mon dico pour avoir la traduction la plus pertinente de son post, mais je veux bien essayer d'y répondre.

1- En gros, en cas de résiliation, il faut envoyer un courrier au maximum 1 mois avant l'échéance. Donc ici, il fallait l'envoyer avant le 31 juillet.

2- Ensuite, il est possible de voir sur le site Internet de canalplus/canalsat, dans son espace client, si la lettre de résiliation a bien été reçue (cela s'affiche, avec un bouton pour annuler cette résiliation, les malins! Rolling Eyes )

3- Enfin, on m'a expliqué (car j'étais en cours de résiliation canalplus ces jours ci) que l'accès peut perdurer quelques jours.

Donc, pas de panique, si les 2 premières étapes sont bonnes, cela va partir tout seul.

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Mar 01 Sep 2009, 14:08    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

moi quand j'avais envoyé mon courrier de résiliation et que j'avais constaté que 15 jours après la date effective de résiliation mon abo était toujours actif, je les ai appelé, ils m'ont dit avoir pris connaissance de mon courrier 12 jours après la date effective pour rompre mon abo sauf que pas de bol pour eux, c'était un courrier avec AR donc j'avais gardé la preuve que j'avais envoyé ds les délais Wink
Donc il est di qu'on peut envoyé en courrier normal mais rien ne vaut lettre recommandé avec Accusé de Réception pour être sûr de son coup Wink

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mar 01 Sep 2009, 14:51    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Même "souci" de mon côté. Wink Mon abonnement devait se terminer le 31 août et ce midi, j'avais encore accès à Canal sat.

Mais je ne m'inquiète pas :
- sur mon espace client (accessible directement sur la télé), il est bien stipulé que mon abonnement est terminé
- j'ai envoyé une lettre de résiliation dans les temps avec AR

J'espère donc en profiter encore quelques jours. 8)

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mer 02 Sep 2009, 13:40    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Ce "petit bonus" n'aura hélas duré qu'une seule journée : depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à Canal Sat. Sad  
totor777
Hobbit de L'Univers

0 points

totor777, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 22:36    Sujet du message: 19759 16987 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis également sur le point de résilié mon abonnement canalsat pour 10€ par mois avec Free.

Pourriez-vous m'indiquer le contenu de la lettre de résiliation à faire?

Merci d'avance.

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 9:29    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

totor777 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis également sur le point de résilié mon abonnement canalsat pour 10€ par mois avec Free.

Pourriez-vous m'indiquer le contenu de la lettre de résiliation à faire?

Merci d'avance.

Pour faire bref :

Bonjour,

Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin à mon abonnement Canal Satellite (contrat Numéro .............), à sa date d’échéance prévue le ..............

Libre après à toi de rajouter une phrase ou deux, expliquant que tu es prêt à t'engager de nouveau, si Canal Sat te propose une offre promotionnelle intéressante (un conseiller t'appellera pour te proposer 30% de remise normalement). N'oublie également pas d'envoyer ta lettre avec AR. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: