21 points
sam7 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 1:46 Sujet du message: Partager ma connexion Free entre 2 PC...
Partager ma connexion Free entre 2 PC...1352911946
Bonjour,
Voila, j'ai un PC dans mon salon et un autre dans mon bureau (autre pièce) et j'aimerais savoir comment avoir ma Free connexion sur ses 2 PC?
PS:je ne pense pas que le Wifi marche puisque 1 mur sépare les 2 pièces...
Merci pour vos réponses
***modération*** Sujet déplacé dans la bonne section -> Freebox
Aiolia88 - modérateur
aiolia88, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 6:39 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
Il suffit d'activer le routeur de la Freebox.
Vous pouvez tester le Wifi car même s'il y a un mur ca peut passer _________________ Administrateur Univers Freebox
jeremy57, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 15:14 Sujet du message:
81867325
aiolia88 a écrit:
Bonjour,
Il suffit d'activer le routeur de la Freebox.
Vous pouvez tester le Wifi car même s'il y a un mur ca peut passer
Exactement, lorsqu'on raccorde plusieurs PCs ou autre matériel à une Freebox ou tout modem, il faut activer le mode routeur et attribuer des adresses IP en fonction des adresses MAC (Baux DHCP permanents). Par contre, le Wifi peut très bien passer entre les murs (cela dépend de la taille de celui-ci). Sinon, il faut penser à acheter un boitier CPL ! _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum