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Ecrasement de ligne et erreur 80 depuis mi-aout
 

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Poitou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 2
 
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Poitou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 21:13    Sujet du message: Ecrasement de ligne et erreur 80 depuis mi-aout Ecrasement de ligne et erreur 80 depuis mi-aout 19783 17009
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Bonjour,

J’ai constaté à mon retour de vacance le 19 aout que j’avais perdu ma connexion Free avec l’indication Erreur 80 sur al Freebox

Un technicien Free s’est déplacé chez moi et a diagnostiqué un écrasement de ligne sauvage.

J’ai rempli le formulaire et je l’ai faxé à Free le 28 aout.

Depuis, la Hotline me dit qu’ils ont fait une demande de recablage le 01 septembre à FT et m’invite à patienter.

Je commence vraiment à perdre patience, d’autant plus qu’à chaque appel de relance de ma part je reçois le même discours et Free me facture chaque fois 34c par minute. J’en suis déjà à 33€ de frais de Hotline pour un pb ne m’incombant pas…...

Je ne parle même pas de mon abonnement canal+ qui court et dont je ne profite pas.

Tous les soirs, j’espère retrouver ma connexion, mais j’ai encore et encore le droit à Erreur 80 sur ma Freebox.


Avez-vous une idée des démarches supplémentaires (autre qu’appeler la Hotline qui me répète inlassablement de patienter) que je pourrai faire pour accélérer le rétablissement de ma connexion ?

De plus, un membre de la Hotline me dit que suite à la reconstruction je vais perdre mon ancienneté, ce que je trouve un peu fort alors que moi j’ai rien demandé à personne.
Est ce que vous confirmez ?

Merci pour votre aide potentielle.

Poitou
 
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jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 678
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 22:01    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Je pense qu'un technicien de Free va voir ton problème ici ! Par contre, remplis bien les formulaires de remboursement pour ton abo canal+ ainsi que les frais de Hotline : https://www.free.fr/assistance/360-Freebox-réclamations-réclamations-1.html
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
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Poitou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 2
 
0 points

Poitou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 21:41    Sujet du message: 19783 17009
Répondre en citant

Salut,

Est ce qu'il y aurait un technicien Free sympa de passage qui pourrait jeter un oeil à mon dossier ?

Je peux faire parvenir mes coordonnées en message privée

Merci d'avance, car vraiment, presque 1 mois et demi sans Internet ni tele ni téléphone, c'est presque désespérant
 
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