Poitou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 21:13 Sujet du message: Ecrasement de ligne et erreur 80 depuis mi-aout
Ecrasement de ligne et erreur 80 depuis mi-aout1978317009
Bonjour,
J’ai constaté à mon retour de vacance le 19 aout que j’avais perdu ma connexion Free avec l’indication Erreur 80 sur al Freebox
Un technicien Free s’est déplacé chez moi et a diagnostiqué un écrasement de ligne sauvage.
J’ai rempli le formulaire et je l’ai faxé à Free le 28 aout.
Depuis, la Hotline me dit qu’ils ont fait une demande de recablage le 01 septembre à FT et m’invite à patienter.
Je commence vraiment à perdre patience, d’autant plus qu’à chaque appel de relance de ma part je reçois le même discours et Free me facture chaque fois 34c par minute. J’en suis déjà à 33€ de frais de Hotline pour un pb ne m’incombant pas…...
Je ne parle même pas de mon abonnement canal+ qui court et dont je ne profite pas.
Tous les soirs, j’espère retrouver ma connexion, mais j’ai encore et encore le droit à Erreur 80 sur ma Freebox.
Avez-vous une idée des démarches supplémentaires (autre qu’appeler la Hotline qui me répète inlassablement de patienter) que je pourrai faire pour accélérer le rétablissement de ma connexion ?
De plus, un membre de la Hotline me dit que suite à la reconstruction je vais perdre mon ancienneté, ce que je trouve un peu fort alors que moi j’ai rien demandé à personne.
Est ce que vous confirmez ?
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