matt712 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
matt712 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2009, 8:52 Sujet du message: Pb inscription NDI
Pb inscription NDI
6913
6200
|
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit le 20 août (presque un mois, youhou) à Free. Ne connaissant pas le numéro de l'ancien locataire et la personne que j'ai eu au téléphone ne le retrouvant pas dans sa base j'ai "accepté" (!) de déléguer à Free l'ouverture de la ligne... et je crois que j'aurai pas dû!
Le 3 septembre j'ai reçu un mail m'informant que FT n'avait pas réussi à me joindre, hors je n'ai jamais eu d'appel en absence ni message sur mon répondeur. Suite à ça j'ai recommuniqué à Free mes coordonnées et depuis rien . J'ai relancé Free plusieurs fois et à chaque fois même réponse "attendez encore". Comme vous pouvez vous en douter j'en ai un peu marre, surtout que je commence à avoir cruellement besoin d'un accès Internet à mon domicile.
Que puis-je faire pour accélérer la procédure? Le cas échéant, je pensais aller voir FT pour procéder à l'ouverture d'une ligne (tant pis pour les frais d'ouverture) puis une fois la ligne active m'inscrire chez Free : est-ce une bonne idée?
Merci d'avance pour votre aide !
|
|