docffmars (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 21:12 Sujet du message: [Résolu] plus de TV...
[Résolu] plus de TV...1978217008
Bonjour,
Tout d'abord je me présente, Yannick, 26ans abonné depuis Avril 2008 (et aussi entre 2003 et 2006)
Jsuis en dégroupage total Freebox V5 + boitier HD sans les 3 antennes
Depuis tout à l'heure gros problème, plus vraiment de TV, l'image se gel, se coupe revient etc...même en bas débit...
voilà mes paramètres reseaux:
Le débit est de presque 12 alors que d'habitude c'est presque 14 enfin je pense pas que ça soit le problême...
Par contre les "FEC "sont bizarres non? je ne sais pas à quoi ça correspond!
J'ai fait un test de débit su le site de Free voilà les résultats:
j'en ai fait un autre sur Speedtest ( jsais pas ce que ça vaut...)
J'ai bien sur rebboter la Freebox, la HD aussi, inverser les Freeplugs changer le câble Ethernet et rien n'y fait...
aiolia88, Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 21:42 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
Il semblerait que ce soir les serveurs de Free aient quelques soucis ... Je pense qu'il faudrait patienter, vérifier qu'un PC ne télécharge pas actuellement ...
ps ; je déplace le sujet dans la section adaptée _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum