Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 20 Localisation: Roissy-en-Brie
15 points
fma77680 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2009, 20:14 Sujet du message: Problème de connexion Wifi et freeze sur la TV
Problème de connexion Wifi et freeze sur la TV33133071
Bonsoir
Depuis quelque jours j'ai constaté que 2 PC dans ma maison en liaison Wifi recevait peut de signal voir pas du tout alors que le 3ème PC est relié en Ethernet tout est nickel sinon la TV tout le temps des freezes même en bas débits alors que j'ai 8 Méga depuis que je suis abonné à Free pourquoi les problèmes n'arrivent que maintenant.
fma77680
PS : Mon ami à les mêmes problèmes que les mienss mais que se passe t-il? _________________ Je kiffe la Freebox HD
Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 20 Localisation: Roissy-en-Brie
15 points
fma77680 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2009, 14:23 Sujet du message:
33133071
Mon Wifi fonctionne bien à nouveau pour les 2 PC je suis allé dans l'inreface de gestion partie Wifi et j'ai juste cliquer sur validé puis j'ai rebooté ma box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum