ninous (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2009, 13:08 Sujet du message: Débit très faible depuis plusieurs mois!!!
Débit très faible depuis plusieurs mois!!!1980917033
Bonjour,
je me permets de poster ici car je suis dans la m^m situation que fredily27. J'ai un débit qui ne dépasse pas le 3225 Kbits, je ne peux jamais utiliser la TV et Internet au m^m temps le téléphone non plus et je suis toujours en TV bas débit. j'ai essayé toutes les manips citées sur le forum et j'ai vérifié l'instal° (filtres, Freeplugs, prises...) mais rien à faire.
je suis en dégroupé total depuis fév 2006 (NRA : CHA92,Longueur : 2977 mètres, Affaiblissement : 40 dB, Freebox 5 HD). je crois qu'il y'a des anomalies sur la ligne.
j'ai déjà appelé la Hotline, ils ne comprennent pas d'ou ça vient et je n'arrive plus à les joindre!
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pouvez apporter.
ninous (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2009, 17:50 Sujet du message: Débit très faible depuis plusieurs mois!!!
Débit très faible depuis plusieurs mois!!!1980917033
Bonjour technicien3130,
Merci pour votre réactivité, je vous ai déjà tout envoyé par MP en parallèle du topic...
encore Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum