Athanagor (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2009, 22:57 Sujet du message: Ecran noir sur Canal+ à la demande
Ecran noir sur Canal+ à la demande1969316928
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis le milieu de l'après-midi, j'ai un écran noir lorsque je lance Canal+ à la demande.
J'ai testé depuis freeboxTV et depuis l'univers Canal+ pour le même résultat.
Je sais que parfois, le temps d'affichage des programmes est long, mais là, même après de longues minutes (remarquez, ça a reposé ma télé !), j'avais toujours ce fichu écran noir.
Quelqu'un a-t-il une solution en sachant que les reboots et hard reboot ne changent rien.
Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui répondront à mon appel à l'aide !
Athanagor (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 9:51 Sujet du message:
1969316928
Merci pour la proposition KEYOUEST.
Je la tenterai lors d'une prochaine "panne" du service !
En effet, après une nuit de réflexion, ma Freebox a décidé de m'autoriser à réutiliser Canal+ à la demande !!!
Question bonus : si je réactive mes droits alors que je n'ai pas d'autres problèmes qu'une chaine manquante, ça n'aura pas d'incidence sur mon abonnement ? (temps de réactivation plus long ou je-ne-sais-quoi d'autre... ?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum