Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de connexion à l'interface de gestion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Ferannor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2
 
0 points

Ferannor
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 12:58    Sujet du message: Problème de connexion à l'interface de gestion Problème de connexion à l'interface de gestion 19826 17047
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Ce n'est pas ma première ligne Free et je suis un freenaute totalement comblé =) Dans mon nouvel appartement, je viens de faire ouvrir une ligne Free ADSL en dégroupage total. Pour des raisons pratique, j'ai fait envoyer ma Freebox dans ma famille et je ne pourrais pas la récupérer avant la semaine prochaine.
Étant du genre prévoyant, j'ai brancher un routeur supplémentaire que j'avais sous la main Depuis vendredi soir, la diode ADSL reste allumé (chouette ).
Pour pouvoir configurer mon routeur, j'ai besoin de mon adresse IP. Je vais sur la page de connexion de l'interface de gestion. Je rentre mon login et mot de passe (qui marchait encore le vendredi après-midi) et j'obtiens un beau message login incorrect Shocked Bon j'attends le samedi toujours rien... ce matin... toujours rien... bizarre. Je redemande le mot de passe via le formulaire : 'Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse email de contact. ' Je regarde ma boite mail et rien même dans la boite à spam.

Une idée qui pourrait faire avancer mon problème ?

Merci =)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 14:36    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu t'es inscris sur un numéro inactif, il est normal d'avoir un changement d'identifiant après l'étape 4 de la construction de la ligne.

Le numéro inactif n'étant pas lié à ta ligne, il peut être réaffecté à une autre adresse. Pour pouvoir identifier ta ligne, France Télécom attribue un nouveau numéro d'identification aux ligne inactives, lors du câblage de la ligne à l'étape n°4.
Le précédent numéro inactif redevient alors inutilisé.

Ton anomalie serait donc que tu ne reçois pas les messages sur l'email de contact. Tu aurais dû recevoir un message te communiquant tes nouveaux identifiants.

Es-tu certain de consulter la bonne adresse email que tu as mentionné lors de ton inscription ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferannor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2
 
0 points

Ferannor
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 14:45    Sujet du message: 19826 17047
Répondre en citant

Merci pour ses informations. Je suis parfaitement certain que l'adresse email est bonne. En effet, j'ai bien reçu les mails précédents de Free et également celui de UPS pour la livraison de la Freebox. Et je n'ai pas reçu de mail m'indiquant de nouveau identifiant Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox