Rémy68 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 21:48 Sujet du message: [Résolu] Liste des chaines Free
[Résolu] Liste des chaines Free1975016979
Bonjour,
Y a t'il un endroit ou on pourrait voir la liste, mise à jou,r des chaines proposées dans l'offre basic de Free (dégroupé)
Avec l'info suivante: gratuite ou via bouquet?
Rémy68 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 22:18 Sujet du message:
1975016979
Curtis, je ne voudrais pas abuser de ta patience (apparemment je vois que tu est sur tous les fronts).
Mais sur le lien que tu m'a donné je ne peux pas vraiment déceler les chaines payantes des chaines gratuites.
Comme je suis entrain de faire ma liste des favoris (avec la télécommande Free), je ne voudrais surtout pas programmer une chaine payantes (après mes 2 premiers mois chez Free), vu que après il sera impossible de les enlever de la liste des favoris, si j'en crois les différents topics sur ce site.
Donc, comment repérer les chaines vraiment gratuites, maintenant et dans le futur?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum