Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Grande annonce avant la fin de l'été! Quelle Annonce?????

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
Gwada911
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 15:31    Sujet du message: Grande annonce avant la fin de l'été! Quelle Annonce????? Grande annonce avant la fin de l'été! Quelle Annonce????? 18145 14863
Répondre en citant

Je me rappel lors d'un tchat Live avec un certain X. NIEL qui nous avais annoncé qu'avant la fin de l'été (Confused à savoir aujourd'hui Confused ) qu'il allait nous démontrer que notre chère Freebox HD avait plus d'un tour dans son sac pour mettre les Freebox des autres FAI très très loin derrière la sienne au niveau innovation/fonctionnalité.

J'ai envie de dire mais ou est donc passé cette grande annonce attendu depuis 3 mois par mes confrères Freenautes et moi même quoi????Rolling Eyes

Il n'y aurai pas un peut de foutage de G..... dans l'air??? Evil or Very Mad

VDSL ORANGE:

Dernière édition par Gwada911 le Lun 21 Sep 2009, 15:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thidenthi
Hobbit de L'Univers

66 points

thidenthi, Posté le: Lun 21 Sep 2009, 15:36    Sujet du message: 5970 5368 Répondre en citant

Bonjour

Soit ils ont pris du retard , soit ils font durer le suspens jusqu'à ce soir

en tout cas j'espère ne pas être déçus , on verra bien Smile

edit : https://www.universfreebox.com/article9110.html

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 21 Sep 2009, 18:25    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bon, ça va aussi Gwada911, faut pas se rouler par terre en tapant du pied pour autant hein Rolling Eyes Wink

C'est très habituel chez Free qu'une annonce d'un truc pour telle date ait un peu de retard, faut pas jouer le surpris ni hurler au scandale en gras dans les forum Laughing

Maintenant tu sais certainement aussi que Free monte une grosse soirée spécialle le 2 octobre au POPB, une salle de plus de 15 000 places ! Smile C'est énorme ! Smile
j'ai pas souvenir qu'un autre FAI en France ait déjà monté ce type de manifestation avec ses abonnés comme participants Smile

Tu peux supposer que s'il y a une grande annonce à faire, elle sera réservée en primeure aux personnes présentes ce soir-là, ne t'en déplaise pour les 11 jours de retard !! Razz (quel scandale ! Laughing)

Un_Passant
Hobbit de L'Univers

494 points

Un_Passant, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 8:47    Sujet du message: 19632 16874 Répondre en citant

Pendant que nous sommes au stade des annonces, Numéricable en a apparement publié une sur le Parisien daté de ce matin.
Il annonce un tarif en triple play de 20€ d'ici décembre.
Je préviens les trolleurs en tout genre qui s'aventureront à dire que leur couverture est limitée sur le territoire; que je ne fais que reprendre une info Smile.

Quant à l'annonce de Monsieur X.N, pourquoi en faire une et ne pas prendre tout le monde de cours (concurrents et clients), en la faisant à un certain moment? Idea

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: