Gwada911 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2009, 15:31 Sujet du message: Grande annonce avant la fin de l'été! Quelle Annonce?????
Grande annonce avant la fin de l'été! Quelle Annonce?????1814514863
Je me rappel lors d'un tchat Live avec un certain X. NIEL qui nous avais annoncé qu'avant la fin de l'été (à savoir aujourd'hui ) qu'il allait nous démontrer que notre chère Freebox HD avait plus d'un tour dans son sac pour mettre les Freebox des autres FAI très très loin derrière la sienne au niveau innovation/fonctionnalité.
J'ai envie de dire mais ou est donc passé cette grande annonce attendu depuis 3 mois par mes confrères Freenautes et moi même quoi????
Il n'y aurai pas un peut de foutage de G..... dans l'air??? _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Dernière édition par Gwada911 le Lun 21 Sep 2009, 15:36; édité 1 fois
Bon, ça va aussi Gwada911, faut pas se rouler par terre en tapant du pied pour autant hein
C'est très habituel chez Free qu'une annonce d'un truc pour telle date ait un peu de retard, faut pas jouer le surpris ni hurler au scandale en gras dans les forum
Maintenant tu sais certainement aussi que Free monte une grosse soirée spécialle le 2 octobre au POPB, une salle de plus de 15 000 places ! C'est énorme !
j'ai pas souvenir qu'un autre FAI en France ait déjà monté ce type de manifestation avec ses abonnés comme participants
Tu peux supposer que s'il y a une grande annonce à faire, elle sera réservée en primeure aux personnes présentes ce soir-là, ne t'en déplaise pour les 11 jours de retard !! (quel scandale ! )
Un_Passant, Posté le: Mar 22 Sep 2009, 8:47 Sujet du message:
1963216874
Pendant que nous sommes au stade des annonces, Numéricable en a apparement publié une sur le Parisien daté de ce matin.
Il annonce un tarif en triple play de 20€ d'ici décembre.
Je préviens les trolleurs en tout genre qui s'aventureront à dire que leur couverture est limitée sur le territoire; que je ne fais que reprendre une info .
Quant à l'annonce de Monsieur X.N, pourquoi en faire une et ne pas prendre tout le monde de cours (concurrents et clients), en la faisant à un certain moment?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum