fraidoo_ (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 11:39 Sujet du message: Appeller son numéro de l'extérieur en SIP
Appeller son numéro de l'extérieur en SIP1988417101
Bonjour,
Je n'arrive pas à appeller mon numéro fixe en SIP, depuis une autre ligne d'un autre FAI
L'appel ne dure qu'une seconde, et puis tout de suite "votre correspondant vous a mis en attente"..
loggoi, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 13:04 Sujet du message: Re: Appeller son numéro de l'extérieur en SIP
Re: Appeller son numéro de l'extérieur en SIP34583206
fraidoo_ a écrit:
Bonjour,
Je n'arrive pas à appeller mon numéro fixe en SIP, depuis une autre ligne d'un autre FAI
L'appel ne dure qu'une seconde, et puis tout de suite "votre correspondant vous a mis en attente"..
Si j'essaye le numéro en 09 là j'ai rien du tout.
Normal ou bug?
++
Impossible à dire vu le peu d'éléments que vous donnez
Il faudrait déjà connaitre
- votre type d'abonnement (est ce que vous avez encore votre ligne FT ou non, portabilité etc)
- Si les appels vers votre numéro fonctionnent bien sur le tel branché sur la Freebox
- S'il y a bien un client SIP connecté quand vous faites vos tests
- Si vous arrivez à passer des appels via le SIP
etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum