kamice (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 14:45 Sujet du message: tél non activé
tél non activé1988917104
Bonjour
Je suis nouvelle freenaute.
à la création de mon compte, Free m'a donné mon numéro en 09.
à la reception de ma Freebox, ils disent d'activer ma ligne.
or, quand je vais dans mon compte, je n'ai pas "activer ma ligne"..
je me dis que ayant déjà mon numéro en 09, c'est que je n'ai rien à faire . vrai ou faux ?
en revanche, dans combien de temps aurai je accès à ma ligne ? ils parlent de 24 h à 72 h, or, jai mon num depuis le 16/09 nous sommes le 23/09.. je trouve cela un peu long.. Merci pour votre aide
loggoi, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 15:30 Sujet du message: Re: tél non activé
Re: tél non activé34583206
kamice a écrit:
Bonjour
Je suis nouvelle freenaute.
à la création de mon compte, Free m'a donné mon numéro en 09.
à la reception de ma Freebox, ils disent d'activer ma ligne.
or, quand je vais dans mon compte, je n'ai pas "activer ma ligne"..
je me dis que ayant déjà mon numéro en 09, c'est que je n'ai rien à faire . vrai ou faux ?
Dans votre console il est clairement précisé si vous avez un numéro en 09. SI oui, il est indiqué, si non, vous avez la possibilité d'activer votre ligne en 09.
Citation:
en revanche, dans combien de temps aurai je accès à ma ligne ? ils parlent de 24 h à 72 h, or, jai mon num depuis le 16/09 nous sommes le 23/09.. je trouve cela un peu long.. Merci pour votre aide
Tout dépend si vous avez déjà effectivement un numéro en 09... Le délai peut aller jusqu'à une semaine
pale, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 17:57 Sujet du message:
1989117106
J'ai un cas légèrement similaire :
Depuis un mois, Free est entrain ed dégrouper totalement mon DSLAM. J'ai toujours ma connexion Internet mais plus de téléphone depuis un mois maintenant ...
Je suis également en Free Only, c'est-à dire dégroupé de France Télécom au niveau téléphone. La réponse depuis un moins de Free est qu'il faut attendre
Je suis dans l'informatique et mettre à jour le Bios de ma Freebox est généralement d'actualité chez moi.
Mais maintenant, depuis deux jours, je suis en théorie, en dégroupage total (vu dans ma console Free), et je n'ai toujours pas de téléphone....
Que faire (cela fait un mois que je téléphone, envoie des mails, tchate avec la HL de Free, mais rien n'y fait.....
jeremy57, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 17:59 Sujet du message:
81867325
pale a écrit:
J'ai un cas légèrement similaire :
Depuis un mois, Free est entrain ed dégrouper totalement mon DSLAM. J'ai toujours ma connexion Internet mais plus de téléphone depuis un mois maintenant ...
Je suis également en Free Only, c'est-à dire dégroupé de France Télécom au niveau téléphone. La réponse depuis un moins de Free est qu'il faut attendre
Je suis dans l'informatique et mettre à jour le Bios de ma Freebox est généralement d'actualité chez moi.
Mais maintenant, depuis deux jours, je suis en théorie, en dégroupage total (vu dans ma console Free), et je n'ai toujours pas de téléphone....
Que faire (cela fait un mois que je téléphone, envoie des mails, tchate avec la HL de Free, mais rien n'y fait.....
je commence à désespérer ...
Merci de votre aide
Pale
Si tu parles de ton numéro géographique qui est inaccessible, ceci est normal... Cela risque de mettre 5 jours avant que tout revienne. Mais avec ton numéro en 09, si c'est comme moi, tu es joignable. _________________ Jérémy M.
pale, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 18:05 Sujet du message:
1989117106
jeremy57 a écrit:
Si tu parles de ton numéro géographique qui est inaccessible, ceci est normal... Cela risque de mettre 5 jours avant que tout revienne. Mais avec ton numéro en 09, si c'est comme moi, tu es joignable.
Salut jeremy57,
Et bien non, c'et bien là le problème, ni sur mon n° 09... de Free ni sur mon n° de FT qui est rerooté sur mon n° Free.
Je suis OBLIGE d'attendre que Free veuille bien faire quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
jeremy57, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 18:26 Sujet du message:
81867325
pale a écrit:
jeremy57 a écrit:
Si tu parles de ton numéro géographique qui est inaccessible, ceci est normal... Cela risque de mettre 5 jours avant que tout revienne. Mais avec ton numéro en 09, si c'est comme moi, tu es joignable.
Salut jeremy57,
Et bien non, c'et bien là le problème, ni sur mon n° 09... de Free ni sur mon n° de FT qui est rerooté sur mon n° Free.
Je suis OBLIGE d'attendre que Free veuille bien faire quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
Pale
Où en est ton suivi de commande? _________________ Jérémy M.
pale, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 19:35 Sujet du message:
1989117106
Comme dit un peu plus haut, le hard reboot de ma Freebox est fait presque une fois par semaine.
Même qu'actuellement, avec ce problème, il est fait au moins une fois par jour.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum