Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Numéro en 09

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
jerome63
Esprit de L'Univers

192 points

jerome63, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 21:51    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

tout simple tu a du garder tes identifiant que tu avait avant,
soit ton ancien numero de tel et mot de passe qui te permettait d'aller sur le site de Free en t'identifiant
et ben c'est la meme chose

normalement quand tuveux choisir un numero
tu dois avoir la case te permettant de recuperer l'ancien numero
dans cette meme page cherche un peu plus ...

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 22:20    Sujet du message: Re: Numéro en 09 Re: Numéro en 09 1331 1359 Répondre en citant

papy16 a écrit:
Avant déménagement, j'ai résilié mon contrat Free.

J'ai souscrit une offre pour mon nouvel appartement.

J'ai reçu un mail de Free avec, entre-autre, un numéro de téléphone en 09.

Mais est-il possible de conserver le 09 que j'avais avant. Si oui comment faire ?

Merki d'avance

Tu es le deuxième que je vois qui mentionne que Free fixe lui-même le numéro en 09... c'est bizarre.... Confused

Ils auraient changé leur procédure ? Rolling Eyes ?
Peut-être y avait il trop de nouveaux freenautes qui restaient sans téléphone, ne sachant pas qu'ils devaient se le créer eux-même... (hypothèse).

Papy16, lors de ton inscription Free à ta nouvelle adresse, as-tu renseigné le champs demandant si tu avait une référence de formulaire de déménagement ? As-tu renseigné une référence DEMxxxxxx ?

Si tu n'es pas passé par la procédure DEMxxxxx, alors je présume que Free t'aura considéré comme nouveau client, et t'aura affecté directement un nouveau numéro 09. Et dans ce cas je crains que tu ne soit coincé...

Le plus simple sera de voir exactement ceci : connecte-toi à ta console Free. Est-ce qu'en haut de ta console il t'es affiché un numéro 09 qui n'est pas celui que tu veux ?
Si oui, est-ce que ce numéro 09 fonctionne ? (as-tu la tonalité, et peux-tu te faire appeler sur ce numéro ?)

Dans la console Free, tu as une fonction qui permet de modifier le numéro 09, mais c'est payant (10 €), et d'autre part il n'est pas certain que ton ancien n° 09 soit déjà "libérée" et soit réutilisable...

Navré pour ces réponses imprécises, mais là il y a de la nouveauté pour moi.... Confused

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: