Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage étape 1 suite à dégroupage.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
AXNL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

AXNL
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2009, 17:47    Sujet du message: Blocage étape 1 suite à dégroupage. Blocage étape 1 suite à dégroupage. 19796 17021
Répondre en citant

Bonjour
je suis bloqué à l'étape 1 sur mon compte Free NRA STO93 (saint-Ouen) suite à demande de dégroupage total le 07/08/09 sur une ligne en dégroupage partiel.
2 contacts avec le chat de Free ou l'on me répond simplement que la demande de câblage est faite à FT et aucun délai à communiquer.
en fait il s'agit à la base d'une saturation de NRA résolue fin aout mais c'est pas pour autant que ça a bougé depuis.

(Un longue histoire déjà avec beaucoup de problème lors de l'ouverture de la ligne il y a plus de 3 ans.
je résume ouverture sur n° inactif (appartement neuf) au bout de 4 mois, j'avais une connexion avec Free, 3 mois après coupure de ligne, et 9 mois d'attente et de communications diverses pour au final être obligé de résilier pour prendre une ligne FT et réabonnement à Free, pour le même résultat pas de connexion. mais dans ce cas, FT a fini par résoudre le problème. j'ai donc attendu environ 2 ans avant de passer au dégroupage total en payant l'abo FT. voilà ou j'en suis avec bien sur frais de résiliation par Free à l'époque et aucun remboursement mais c'est du passé ça.)

Est-ce que quelqu'un a un point d'entrée chez Free car depuis le 07/08 j'ai plus de connexion.

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne " ADSL " *** Modération ***

CurtisNewton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 18 Sep 2009, 20:21    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

AXNL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

AXNL
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2009, 11:28    Sujet du message: 19796 17021
Répondre en citant

c'est fait Merci.  
AXNL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

AXNL
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2009, 11:55    Sujet du message: 19796 17021
Répondre en citant

Bonjour,

des nouvelles ?

De mon coté, depuis 3 semaines, après un mail à la DGCCRF expliquant la situation j'ai miraculeusement 1 jour/ semaine (24 heures précisemment) une resynchro toujours en dégroupage partiel.

donc j'ai l'ADSL 24 heures dans la semaine, comme quoi ils pourraient très bien modifier leur procédure et attendre l'intervention de l'opérateur historique plutôt que de couper leur client dans l'attente.

je suis toujours au niveau 1 après bientôt 2 mois et là accès en RTC pour écrire ce message après chenillard lent et toujours ma ligne FT active.

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: