jsp (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers

|
jsp (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Sep 2006, 23:25 Sujet du message: plus de bande passante apres hard reboot?
plus de bande passante apres hard reboot?
860
882
|
|
|
Bonjour à tous,
cette apres midi avec mon beauf ou plutot suite a ses conseils, j'ai fait un hard reboot, en effet il m'a affirmé que ma connexion gagnerait en vitesse. apres l'hard reboot, il y a eu une mise a jour (les barres qui montent et qui descendent et j'ai en effet eu une meilleure connexion (je peux maintenant regarder la tele avec la Freebox et surfer en meme temps, chose que je ne pouvais pas avant et je peux aussi voir les bandes annonces des VoD avant irregardable car ça sautait tout le temps) je suis a 3123m du rna.
ps: pour l'hard reboot je ne savais pas qu'on avait pas besoin d'attendre l'heure sur l'affichage pour redebrancher. si vous pouvez m'expliquer le truc pour m'eclairer Merci
|
|
Free_man
Hobbit de L'Univers

|
Free_man, Posté le: Dim 13 Juil 2008, 2:57 Sujet du message: Hard reboot
Hard reboot
12903
11390
|
|
|
Pour effectuer un Hard-Reboot de votre boîtier ADSL, vous devrez procéder à 6 Reboots de suite :
Débranchez et rebranchez votre bloc d'alimentation. Attendez l'apparition du chenillard sur l'afficheur de la Freebox, et effectuez à nouveau cette opération 5 fois.
Une fois les 6 redémarrages effectués, laissez le bloc branché et attendez l'affichage de l'heure (la Freebox passera d'abord par un téléchargement automatique des mises à jour avant de redémarrer). Redémarrez une dernière fois votre Freebox.
Vous aurez sur ce lien la vidéo que vous montrera la procédure à suivre:
https://www.free.fr/assistance/456-Freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-vidéo-reboot-et-hard-reboot.html
Cordialement.
|
|