Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Où sont passées les CGV ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
chamuce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 93
 
32 points

chamuce
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2009, 9:16    Sujet du message: Où sont passées les CGV ? Où sont passées les CGV ? 11123 9881
Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de déménager, j'ai gardé mon matériel , tout est OK de ce côté mais voila mon soucis : j'ai voulu utiliser le freeplayer mais cela ne fonctionne pas ; j'ai bien renseigné l'adresse dans la console de gestion, tout rebooté mais fptest me signale que je n'ai pas validé les CGV ; en me rendant sur la console de gestion, impossible de mettre la main sur la fameuse case à cocher Confused
Quelqu'un sait il où la trouver, ou comment procéder à cette validation ?
Merci d'avance et Bonne Journée à toutes et tous
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 10:15    Sujet du message: Re: Où sont passées les CGV ? Re: Où sont passées les CGV ? 3458 3206 Répondre en citant

chamuce a écrit:
Bonjour à tous, je viens de déménager, j'ai gardé mon matériel , tout est OK de ce côté mais voila mon soucis : j'ai voulu utiliser le freeplayer mais cela ne fonctionne pas ; j'ai bien renseigné l'adresse dans la console de gestion, tout rebooté mais fptest me signale que je n'ai pas validé les CGV ; en me rendant sur la console de gestion, impossible de mettre la main sur la fameuse case à cocher Confused
Quelqu'un sait il où la trouver, ou comment procéder à cette validation ?
Merci d'avance et Bonne Journée à toutes et tous
Very Happy


Si vous avez les CGV de février 2009, c'est bon, ce sont les dernières en date, il n'y a rien à valider.

Si votre freeplayer ne marche pas, c'est que le soucis ne vient pas de là....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 11:23    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Essaye peut-être avec un logiciel alternatif : HomePlayer.
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamuce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 93
 
32 points

chamuce
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2009, 16:56    Sujet du message: 11123 9881
Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses , je vais essayer en effet homeplayer ; je l'avais déjà installé mais cela ne fonctionnait pas correctement, je vais refaire un essai.
Bonne fin de week-end
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox