Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Où sont passées les CGV ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
chamuce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

chamuce
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2009, 9:16    Sujet du message: Où sont passées les CGV ? Où sont passées les CGV ? 11123 9881
Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de déménager, j'ai gardé mon matériel , tout est OK de ce côté mais voila mon soucis : j'ai voulu utiliser le freeplayer mais cela ne fonctionne pas ; j'ai bien renseigné l'adresse dans la console de gestion, tout rebooté mais fptest me signale que je n'ai pas validé les CGV ; en me rendant sur la console de gestion, impossible de mettre la main sur la fameuse case à cocher Confused
Quelqu'un sait il où la trouver, ou comment procéder à cette validation ?
Merci d'avance et Bonne Journée à toutes et tous
Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 10:15    Sujet du message: Re: Où sont passées les CGV ? Re: Où sont passées les CGV ? 3458 3206 Répondre en citant

chamuce a écrit:
Bonjour à tous, je viens de déménager, j'ai gardé mon matériel , tout est OK de ce côté mais voila mon soucis : j'ai voulu utiliser le freeplayer mais cela ne fonctionne pas ; j'ai bien renseigné l'adresse dans la console de gestion, tout rebooté mais fptest me signale que je n'ai pas validé les CGV ; en me rendant sur la console de gestion, impossible de mettre la main sur la fameuse case à cocher Confused
Quelqu'un sait il où la trouver, ou comment procéder à cette validation ?
Merci d'avance et Bonne Journée à toutes et tous
Very Happy

Si vous avez les CGV de février 2009, c'est bon, ce sont les dernières en date, il n'y a rien à valider.

Si votre freeplayer ne marche pas, c'est que le soucis ne vient pas de là....

Alexis76
Disciple de L'Univers

204 points

Alexis76, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 11:23    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Essaye peut-être avec un logiciel alternatif : HomePlayer.

chamuce
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

chamuce
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2009, 16:56    Sujet du message: 11123 9881
Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses , je vais essayer en effet homeplayer ; je l'avais déjà installé mais cela ne fonctionnait pas correctement, je vais refaire un essai.
Bonne fin de week-end

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: