chamuce (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2009, 9:16 Sujet du message: Où sont passées les CGV ?
Où sont passées les CGV ?111239881
Bonjour à tous, je viens de déménager, j'ai gardé mon matériel , tout est OK de ce côté mais voila mon soucis : j'ai voulu utiliser le freeplayer mais cela ne fonctionne pas ; j'ai bien renseigné l'adresse dans la console de gestion, tout rebooté mais fptest me signale que je n'ai pas validé les CGV ; en me rendant sur la console de gestion, impossible de mettre la main sur la fameuse case à cocher
Quelqu'un sait il où la trouver, ou comment procéder à cette validation ?
Merci d'avance et Bonne Journée à toutes et tous
loggoi, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 10:15 Sujet du message: Re: Où sont passées les CGV ?
Re: Où sont passées les CGV ?34583206
chamuce a écrit:
Bonjour à tous, je viens de déménager, j'ai gardé mon matériel , tout est OK de ce côté mais voila mon soucis : j'ai voulu utiliser le freeplayer mais cela ne fonctionne pas ; j'ai bien renseigné l'adresse dans la console de gestion, tout rebooté mais fptest me signale que je n'ai pas validé les CGV ; en me rendant sur la console de gestion, impossible de mettre la main sur la fameuse case à cocher
Quelqu'un sait il où la trouver, ou comment procéder à cette validation ?
Merci d'avance et Bonne Journée à toutes et tous
Si vous avez les CGV de février 2009, c'est bon, ce sont les dernières en date, il n'y a rien à valider.
Si votre freeplayer ne marche pas, c'est que le soucis ne vient pas de là....
chamuce (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2009, 16:56 Sujet du message:
111239881
Merci pour toutes vos réponses , je vais essayer en effet homeplayer ; je l'avais déjà installé mais cela ne fonctionnait pas correctement, je vais refaire un essai.
Bonne fin de week-end
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum