Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Procédure de déménagement ratée... je recommence ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
tiptof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

tiptof
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2009, 17:40    Sujet du message: Procédure de déménagement ratée... je recommence ? Procédure de déménagement ratée... je recommence ? 14619 12888
Répondre en citant

Bonjour, j'ai effectué une procédure de déménagement de ma ligne Free vers ma nouvelle maison en procédant par une inscription NDI, mais le numéro que j'ai donné ne devais pas être le bon (oups... en fait je pense que je n'aurais pas du faire une inscription en NDI car ce n'était pas un vrai numéro inactif...) car depuis 15 jours que Free me dit que ma ligne est activée, ma Freebox affiche toujours PPP et j'ai toujours une tonalité d'occupation sur la ligne "FT" (l'ancien proprio était chez Orange). Que dois-je donc faire ? une nouvelle procédure de déménagement avec une inscription en tant que "pas de ligne" ou alors la Hotline peut faire quelque chose pour moi ? Merci pour votre réponse.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Lun 28 Sep 2009, 0:44    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Passez par la Hotline d'abord, il se pourrait qu'il y a eu tout simplement une erreur de câblage ou bien l'existence de plusieurs lignes à votre nouvelle adresse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: