CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 12:45 Sujet du message:
1346111885
La box en mode routeur (avec la DMZ) bloque les scans des ports, donc pas de soucis.
Tiens ton Windows à jour, et tant que tu ne désactives pas le mode routeur, tu es protégé. Je dis ça dans le cas où le routeur serait désactivé par erreur (lors d'un hard reboot, par exemple).
Tu peux toujours passer avec un autre firewall. Il y en a des gratuits comme Zone Alarm, par exemple.
Zarthak (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2009, 21:43 Sujet du message:
1990617118
Ce soir, malgré mon firewall désactivé ma perte de connexion sur xbox continue... j'arrête de jouer pour l'instant c'est trop énervant.Et Enfin je peut activer le partage de connexion il marche désormais.
Pour info, mes pilotes sont tous à jours, mon PC est quasiment froid, et au moment du reboot windows m'indique qu'il n'a pas pu fonctionner correctement...
Zarthak (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Sep 2009, 14:02 Sujet du message:
1990617118
Décidément j'ai de nouveau un problème . Je suis obliger de laisser les parametres IP de la xbox en automatique sinon elle ne se connecte pas avec une IP fixe... mais en automatique la 360 m'indique que mon port NAT est modéré...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum