Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Enregistrement bridé via carte acquisition PC ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
brucewayne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

brucewayne
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2009, 0:12    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement bridé via carte acquisition PC ? [Résolu] Enregistrement bridé via carte acquisition PC ? 20191 17366
Répondre en citant

Bonsoir a tous,

j'avais l'habitude de pouvoir acquisitionner sur mon PC le flux vidéo de la Freebox via ma carte d'acquisition vidéo.

Mais depuis 5 jours le signal vidéo emanant de la Freebox hd n'est plus accessible en acquisition PC : J'ai un ecran bleu, que ce soit en sortie ou en repiquant sur la peritel de la Free box hd via un boitier peritel cinch

J'ai acheté 3 marques differentes de carte d'acquisition en 5 jours mais c'est toujours le meme probleme

c'est pourquoi je voudrai savoir si vous avez connaissance d'un bridage du signal vidéo en acquisition, car le plus bizarre c'est que en rebootant la hd le menu en 5 etapes lui est possible a acquisitionner mais dès qu'on arrive sur le menu Freebox c'est fini.

Un peu d'aide serait le bienvenu

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brucewayne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

brucewayne
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2009, 0:44    Sujet du message: 20191 17366
Répondre en citant

reponse trouvé : " cela fonctionne en mettant RGB + 1080i50 mais dés que l'on redémarre la box il faut à nouveau valider le choix 1080i50 sinon c'est écran noir "

Merci a jaif pour son aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: