visaster, Posté le: Ven 02 Oct 2009, 14:50 Sujet du message:
13311359
Bonjour Nico, Bienvenue sur le forum
En fait, l'étape 4 du processus d'ouvertur d'un accès ADSL chez Free, ne correspond pas à une création de ligne.
L'étape 4 simplement c'est le câblage de la ligne par F.T. vers les équipements Free. C'est un technicien F.T. qui débranche une paire de fils à un endroit pour les rebrancher ailleurs
visaster, Posté le: Ven 02 Oct 2009, 15:49 Sujet du message:
13311359
Ce qui compte pour que ça marche c'est que l'étape 4 soit terminée
L'étape 4 peut afficher plusieurs types de message.
De mémoire çaa commence par "Ligne en cours de construction", puis lorsque F.T. a terminé, cette même étape 4 devient "Ligne construite le tant".
Dès lors que tu auras cette nouvelle mention dans l'étape 4, alors oui ça devrait fonctionner
nico6969 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2009, 15:53 Sujet du message:
2019517370
Voici les étapes :
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 24 septembre 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 26 septembre 2009.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
La mienne est la 4ème. Mais la box est partie avant que l'étape 4 soit finie, est-ce normal ? Vais-je avoir des surprises en matière de délais ?
technicien3130, Posté le: Ven 02 Oct 2009, 16:46 Sujet du message:
1753715228
Votre connexion a été activée et vous êtes à l'étape6, il vous reste maintenant juste la réception de la Freebox, effectuer le branchement pour vous connecter en toute sécurité.
Jeleb621, Posté le: Ven 02 Oct 2009, 18:48 Sujet du message:
2020817382
Bonjour,
j'ai le meme souci !!
j'ai recu ma Freebox aujourd'hui
mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 !!
construction de ligne commencée le 26.
est ce normal??que faire??attendre??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum