ludovic877 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2009, 16:20 Sujet du message: [Résolu] aurais je la HD???
[Résolu] aurais je la HD???2022417397
Bonjour
je voudrais m'abonner a Free je voudrais savoir sa ma ligne est bonne et si je pourrais avoir les chaines HD et aussi pour le multi post est assez suffisant???
voici mes caracteristiques:
Code NRA : ARC68
NRA (commutateur local) : ARC
Distance vous séparant du central : 2585m (détails)
Taux d'atténuation : 38.77 dB
Débit ADSL2+ (estimation) : Entre 8 Mbps et 10 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 24 000
williams2275, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 18:34 Sujet du message:
81437285
C'est pas pour faire le rabat-joie mais le débit qui est indiqué dans le 1er post est une estimation et souvent le débit réel et inférieur au débit estimé.
Perso je pense que le débit va être trop juste pour la HD et pour le Multi TV ça va être tout simplement impossible de regarder 2 flux standard simultanément.
Sébastien*, Posté le: Sam 03 Oct 2009, 19:14 Sujet du message:
30712823
ludovic877 a écrit:
je suis chez SFR voici ce que j'ai:
Débit flux descendant 8705 Kbps
Débit flux montant 1046 Kbps
Marge de bruit flux descendant 8.5 dB
Marge de bruit flux montant 9.8 dB
Atténuation flux descendant 45.5 dB
Atténuation flux montant 24.2 dB
Mode de transmission ADSL2+
et j'ai la HD sans probleme...
Si ce sont les valeurs réelles de ta synchro SFR alors il ne devrait pas y avoir de pb pour la HD chez Free sur la *même* ligne.
Pour comparaison poste dans cette discussion les valeurs de ta synchro Free si tu deviens freenaute
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum