Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
deconnection multiple depuis 1mois

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
parkus95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

parkus95
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2009, 17:30    Sujet du message: deconnection multiple depuis 1mois deconnection multiple depuis 1mois 19528 16780
Répondre en citant

bonjours
je me tourne vers vous car l'assistance Free lutte pour trouver le probleme , je vous explique .
apres être rentre de vacances je me suis retrouve avec quelques deconnection fin aout mais qui se reglaient assez rapidement , puis le probleme c'est agrave deconnection de plus en plus frequente et mettant jusqu'a plusieurs semaines pour retrouve une connexion .
j'ai donc contacte Free qui mon ouvert un ticket ; apres verification de leur installation ils n'ont rien trouve , donc j'ai pris RDV avec un itinerant de Free qui est venu verifier mon installation ; il a effectivement constate qu'il y avait un probleme , il a fait un rapport a Free qui a demande a France telecom de verifier son installation .
resultat rien a signaler , a ce moment precis je retrouve ma connexion qui a du dure 1 semaine et hop rebelotte .
Je laisse un mail a Free qui me dit que cela fait 10 jours de connexion de suite et qui me dit qu'ils n'ont rien detecte pourtant le chenillard tourne toujours , je ne c plus quoi faire et je n'ai pas l'impression que Free s'interresse vraiement a mon probleme .
pouvez vous m'aidez please .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauma95
Hobbit de L'Univers

3 points

lauma95, Posté le: Dim 04 Oct 2009, 13:31    Sujet du message: 9480 8475 Répondre en citant

Effectivement j'ai le même problème que toi depuis plusieurs mois par intermittence et a chaque fois que je contacte Free, ils me donnent la même réponse qu'a toi, que tout va bien chez eux, qu'un tech s'est déplacé dans le local et quelques heures après la connexion revient avec un débit normal et plus de désynchro comme par miracle. Ils doivent bien faire quelque chose quand même. Je penses qu'ils se foutent de nous.  
parkus95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

parkus95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2009, 19:56    Sujet du message: 19528 16780
Répondre en citant

tu es de quel region launa dis moi ?quands le technicien est passe chez moi il avait l'air de dire que cela pouvait être un câble abimé , et que cela est la responsabilite de France telecom.
en tout ca , ca fait 3 jours que j'ai envoye un mail a Free et toujours pas de reponse on est mal barre .

freewifi
Esprit de L'Univers

50 points

freewifi, Posté le: Dim 04 Oct 2009, 21:47    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

il ne faut pas trop attendre , relance Free jusqu'à l'expertise ( par mail ou tchat ) .

bon courage

parkus95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

parkus95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2009, 12:37    Sujet du message: 19528 16780
Répondre en citant

OK ca marche je les relance.  
lauma95
Hobbit de L'Univers

3 points

lauma95, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 12:59    Sujet du message: 9480 8475 Répondre en citant

je suis dans le val d'oise sur le NRA ARL95  
parkus95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

parkus95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2009, 19:49    Sujet du message: 19528 16780
Répondre en citant

c tout de meme bizarre que 2 personnes du val d'oise on le meme probleme .  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: