Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
deconnection multiple depuis 1mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
parkus95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 8
 
0 points

parkus95
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2009, 17:30    Sujet du message: deconnection multiple depuis 1mois deconnection multiple depuis 1mois 19528 16780
Répondre en citant

bonjours
je me tourne vers vous car l'assistance Free lutte pour trouver le probleme , je vous explique .
apres être rentre de vacances je me suis retrouve avec quelques deconnection fin aout mais qui se reglaient assez rapidement , puis le probleme c'est agrave deconnection de plus en plus frequente et mettant jusqu'a plusieurs semaines pour retrouve une connexion .
j'ai donc contacte Free qui mon ouvert un ticket ; apres verification de leur installation ils n'ont rien trouve , donc j'ai pris RDV avec un itinerant de Free qui est venu verifier mon installation ; il a effectivement constate qu'il y avait un probleme , il a fait un rapport a Free qui a demande a France telecom de verifier son installation .
resultat rien a signaler , a ce moment precis je retrouve ma connexion qui a du dure 1 semaine et hop rebelotte .
Je laisse un mail a Free qui me dit que cela fait 10 jours de connexion de suite et qui me dit qu'ils n'ont rien detecte pourtant le chenillard tourne toujours , je ne c plus quoi faire et je n'ai pas l'impression que Free s'interresse vraiement a mon probleme .
pouvez vous m'aidez please .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauma95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 36
 
3 points

lauma95, Posté le: Dim 04 Oct 2009, 13:31    Sujet du message: 9480 8475 Répondre en citant

Effectivement j'ai le même problème que toi depuis plusieurs mois par intermittence et a chaque fois que je contacte Free, ils me donnent la même réponse qu'a toi, que tout va bien chez eux, qu'un tech s'est déplacé dans le local et quelques heures après la connexion revient avec un débit normal et plus de désynchro comme par miracle. Ils doivent bien faire quelque chose quand même. Je penses qu'ils se foutent de nous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parkus95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 8
 
0 points

parkus95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2009, 19:56    Sujet du message: 19528 16780
Répondre en citant

tu es de quel region launa dis moi ?quands le technicien est passe chez moi il avait l'air de dire que cela pouvait être un câble abimé , et que cela est la responsabilite de France telecom.
en tout ca , ca fait 3 jours que j'ai envoye un mail a Free et toujours pas de reponse on est mal barre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewifi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 207
 
50 points

freewifi, Posté le: Dim 04 Oct 2009, 21:47    Sujet du message: 17629 15301 Répondre en citant

il ne faut pas trop attendre , relance Free jusqu'à l'expertise ( par mail ou tchat ) .

bon courage
_________________
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parkus95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 8
 
0 points

parkus95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2009, 12:37    Sujet du message: 19528 16780
Répondre en citant

OK ca marche je les relance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauma95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 36
 
3 points

lauma95, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 12:59    Sujet du message: 9480 8475 Répondre en citant

je suis dans le val d'oise sur le NRA ARL95  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parkus95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 8
 
0 points

parkus95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2009, 19:49    Sujet du message: 19528 16780
Répondre en citant

c tout de meme bizarre que 2 personnes du val d'oise on le meme probleme .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox