arimaman (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2009, 14:52 Sujet du message: probleme de demenagement
probleme de demenagement2026017431
j'ai déménagé la semaine dernière en suivant la procédure de déménagement 3 semaine plutôt,j'ai demandé pour mon nouvel abonnement un dégroupage total mais ni le téléphone ni la télé ni l'ADSL ne fonctionne c'est bizarre car lorsque je branche ma Freebox l'heure s'affiche par ailleurs j'ai reçu un courrier me disant que j'allais recevoir une nouvelle Freebox chose qui ne correspond pas avec la procédure de déménagement je n'arrive pas à joindre le service technique .que me conseillez vous?
chamuce, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 15:59 Sujet du message:
111239881
Bonjour, j'ai connu le même cas, je pense qu'il s'agit d'une lettre type , vous allez sans doute recevoir également vos nouveaux identifiants ( si ce n'est déjà fait ) pour accéder à votre nouveau compte.
Quant à la nouvelle box, cela fait plus d'un mois et je n'ai rien reçu donc le mieux c'est d'attendre pas la peine de contacter le service technique pour ça, vous allez perdre du temps et de l'argent pour rien ! ( la procédure de déménagement est logiquement prévue pour que l'on puisse garder son matériel )
Bonne Journée wink:
tylyt, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 16:23 Sujet du message:
1835315605
Bonjour,
Normalement tu as juste besoin d'appeler Free, car à priori ta Mac adress n'est pas reconnue sur le réseau, j'ai eu le même problème il y a 3 mois quand j'ai effectué la procédure de déménagement, et 2 heures plus tard ma box était reconnue, et tout re fonctionnait correctement.
Tiens moi au courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum