Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de demenagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
arimaman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

arimaman
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2009, 14:52    Sujet du message: probleme de demenagement probleme de demenagement 20260 17431
Répondre en citant

j'ai déménagé la semaine dernière en suivant la procédure de déménagement 3 semaine plutôt,j'ai demandé pour mon nouvel abonnement un dégroupage total mais ni le téléphone ni la télé ni l'ADSL ne fonctionne c'est bizarre car lorsque je branche ma Freebox l'heure s'affiche par ailleurs j'ai reçu un courrier me disant que j'allais recevoir une nouvelle Freebox chose qui ne correspond pas avec la procédure de déménagement je n'arrive pas à joindre le service technique .que me conseillez vous?

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamuce
Hobbit de L'Univers

32 points

chamuce, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 15:59    Sujet du message: 11123 9881 Répondre en citant

Bonjour, j'ai connu le même cas, je pense qu'il s'agit d'une lettre type , vous allez sans doute recevoir également vos nouveaux identifiants ( si ce n'est déjà fait ) pour accéder à votre nouveau compte.
Quant à la nouvelle box, cela fait plus d'un mois et je n'ai rien reçu donc le mieux c'est d'attendre pas la peine de contacter le service technique pour ça, vous allez perdre du temps et de l'argent pour rien ! ( la procédure de déménagement est logiquement prévue pour que l'on puisse garder son matériel )
Bonne Journée wink:

tylyt
Hobbit de L'Univers

5 points

tylyt, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 16:23    Sujet du message: 18353 15605 Répondre en citant

Bonjour,

Normalement tu as juste besoin d'appeler Free, car à priori ta Mac adress n'est pas reconnue sur le réseau, j'ai eu le même problème il y a 3 mois quand j'ai effectué la procédure de déménagement, et 2 heures plus tard ma box était reconnue, et tout re fonctionnait correctement. Wink
Tiens moi au courant

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: