Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de demenagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
arimaman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1
 
0 points

arimaman
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2009, 14:52    Sujet du message: probleme de demenagement probleme de demenagement 20260 17431
Répondre en citant

j'ai déménagé la semaine dernière en suivant la procédure de déménagement 3 semaine plutôt,j'ai demandé pour mon nouvel abonnement un dégroupage total mais ni le téléphone ni la télé ni l'ADSL ne fonctionne c'est bizarre car lorsque je branche ma Freebox l'heure s'affiche par ailleurs j'ai reçu un courrier me disant que j'allais recevoir une nouvelle Freebox chose qui ne correspond pas avec la procédure de déménagement je n'arrive pas à joindre le service technique .que me conseillez vous?


*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamuce
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 93
 
32 points

chamuce, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 15:59    Sujet du message: 11123 9881 Répondre en citant

Bonjour, j'ai connu le même cas, je pense qu'il s'agit d'une lettre type , vous allez sans doute recevoir également vos nouveaux identifiants ( si ce n'est déjà fait ) pour accéder à votre nouveau compte.
Quant à la nouvelle box, cela fait plus d'un mois et je n'ai rien reçu donc le mieux c'est d'attendre pas la peine de contacter le service technique pour ça, vous allez perdre du temps et de l'argent pour rien ! ( la procédure de déménagement est logiquement prévue pour que l'on puisse garder son matériel )
Bonne Journée wink:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tylyt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 11
 
5 points

tylyt, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 16:23    Sujet du message: 18353 15605 Répondre en citant

Bonjour,

Normalement tu as juste besoin d'appeler Free, car à priori ta Mac adress n'est pas reconnue sur le réseau, j'ai eu le même problème il y a 3 mois quand j'ai effectué la procédure de déménagement, et 2 heures plus tard ma box était reconnue, et tout re fonctionnait correctement. Wink
Tiens moi au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox