yatta (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2009, 22:16 Sujet du message: Resilier pack anniversaire
Resilier pack anniversaire1902516344
Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il est possible de résilier le pack anniversaire à 9.99 e/mois ?
Mon neveu de 15 ans a passé ce dimanche chez nous pour faire la nounou et a souscrit dimanche soir en notre absence (resto) le pack anniversaire !!!!
tout ça pour regarder je ne sais quoi sur je ne sais quelle chaine que je n'avais pas !
(ayant 2 enfants en bas âge, je n'ai pas mis de mot de passe "compliqué" 0000 pour le code identifiants TV : je sais j'ai été con !)
Bref il a passé un mauvais quart d'heure mais il reste que je suis abonné a un pack et en + pour 1 an apparemment ...
Y a t il un délai de rétractation pour cette abonnement ?
Apparemment je peux me désabonner mais est ce que je reste redevable des mois restant ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum