yogui (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2009, 23:22 Sujet du message: Problème SMTP (résolu)
Problème SMTP (résolu)1557313743
Hello everybody
Depuis ce matin impossible d'envoyer un mail avec pièces jointes !
Une pauvres photos de 2 Mo avec le message suivant :
L'envoi du message a échoué
Le message ne peut être envoyé a cause d'un échec de connexion au serveur smtp : smtp.free.fr................. blabla.......
D'autre freenautes ont le même pb ?
Ps : Windows 7 + Thundirbird 2.0.0.23 et aucun pb de synchro ou autre. VLM28
@+
Dernière édition par yogui le Mar 06 Oct 2009, 17:26; édité 2 fois
CurtisNewton, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 23:33 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Je viens de faire le test sur Foxmail avec un fichier de près de 3 Mo et ça passe sans souci. J'ai fait une comparaison de fichier. La source et le fichier envoyé (et donc reçu, après relevé du mail) sont identiques.
yogui (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2009, 13:59 Sujet du message:
1557313743
Hello,
Voila ce que cela donne avec Outlook 2007 :
La tâche « txxxxxx@free.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x8004210B) : « Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). »
yogui (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2009, 14:38 Sujet du message:
1557313743
Merci Curtis,
Je viens en effet de changer le délai pour TB mais rien a faire.....
Par contre je viens d'envoyer une petite pièce jointe de test de quelque Ko et pas de problème. C'est combien la taille max des pièce jointe chez Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum