Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[AIDE] Copie ecran : Offre CanalSat 10€ au 1er Juillet 09
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
sunrpc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 6
 
0 points

sunrpc
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2009, 9:28    Sujet du message: [AIDE] Copie ecran : Offre CanalSat 10€ au 1er Juillet 09 [AIDE] Copie ecran : Offre CanalSat 10€ au 1er Juillet 09 19246 16539
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit problème avec CanalSat concernant la facturation de mon abonnement. J'ai souscrit le 1er Juillet 09 à l'offre à 10 euros (avec 50 € de frais d'activation). Le problème est que Canal refuse de m'appliquer ce tarif.
Quand je me suis inscrit, j'ai fait l'erreur de ne pas faire de copie d'écran de l'offre. Aussi, si quelqu'un a fait une copie d'écran de l'offre promotionnelle et des mentions légales qui vont avec je suis vivement intéressé.

En vous remerciant par avance pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1683
 
1839 points

fern27, Posté le: Mar 01 Sep 2009, 10:05    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Vous êtes un nouvel abonné ou vous avez résilié il y a peu de temps

Car le 1er Juillet 09 il y avait une offre de canalsat pour les abonnés Free et ils doivent l'appliquer

Sinon j'ai pas de copie d'écran
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunrpc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 6
 
0 points

sunrpc
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2009, 13:03    Sujet du message: 19246 16539
Répondre en citant

Bonjour,

J'avais un abonnement que j'avais résilié 2 mois avant car ne voulant pas passé sur un tarif que je jugeais trop élevé.
Quand j'ai vu l'offre au 1er juillet 09 (qui avait d'ailleurs commencé un peu avant), j'ai décidé de m'abonner à nouveau et j'ai donc souscrit un nouvel abonnement.

Voila.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 01 Sep 2009, 13:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut un délais plus important entre une résiliation et un ré-abonnement pour avoir la promotion.

Un ans, il me semble (à vérifier).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunrpc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 6
 
0 points

sunrpc
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2009, 13:43    Sujet du message: 19246 16539
Répondre en citant

Hello CurtisNewton,

Ce détail n'est mentionné dans aucun document contractuel fourni par CANALSAT à ses clients.
C'est pourquoi je prépare un dossier pour aller au tribunal et j'ai donc besoin de ces copies d'écran.
J'ai des copies d'écran mais que celles de la promo suivante (avec les 50 euros de remboursés). Ceci étant dit, les conditions et les mentions légales sont les mêmes à l'exception des dates et des 50 euros remboursés.

Voila, voila...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1683
 
1839 points

fern27, Posté le: Mar 01 Sep 2009, 14:08    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Je m'étais renseigné avec CANALSAT pour savoir le délai entre une résiliation et un ré-abonnement pour avoir la promotion

leur réponse était 2 ans
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 01 Sep 2009, 14:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

2 ans, ça fait long... Pas bête chez Canal. Wink

Il n'y a vraiment rien, pas même sur le site à propos de l'application des promotions ? Même en minuscules, vraiment minuscules ? Laughing

Ça parait être une grosse erreur pour un groupe de cette ampleur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Mar 01 Sep 2009, 14:56    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Je m'étais renseigné avec CANALSAT pour savoir le délai entre une résiliation et un ré-abonnement pour avoir la promotion

leur réponse était 2 ans


Ca m'intéresse aussi, car on a des échos très différents là dessus : certains parlent de 6 mois, d'autres 1 an voire de 2 ans.... Wink

Mon abonnement vient de se terminer et je pense déjà le reprendre, l'année prochaine, en profitant bien sûr d'une nouvelle offre promotionnelle. Mais difficile d'avoir une réponse claire à ce sujet, puisqu'aucun document contractuel de Canal ne fait état de ce problème. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunrpc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 6
 
0 points

sunrpc
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2009, 14:57    Sujet du message: 19246 16539
Répondre en citant

Le délai que m'a donné (au téléphone) CANALSAT est de 6 mois.
Quand j'ai demandé sur quel document contractuel cette donnée était mentionné, je n'ai pas eu de réponse. Ce n'est pas indiqué sur les mentions légales des offres ni sur les CGA.
En fait CANALSAL joue sur la définition du 'nouvel' abonnement. Un jeu bien dangereux à mon avis.

CANALSAT table sur le fait que personne n'ira au tribunal pour ce genre de problème.
En ce qui me concerne, je suis bien décidé à saisir le tribunal. Je monte mon dossier tranquillement et je dois me rapprocher d'associations de consommateurs pour voir si se joindre à moi au tribunal les intéresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunrpc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 6
 
0 points

sunrpc
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2009, 14:58    Sujet du message: 19246 16539
Répondre en citant

Sinon, je rappelle que je suis toujours à la recherche de copies d'écran de l'offre disponible au 1er juillet 2009.

Il ne s'agit pas d'oublier le sujet principal du topic Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunrpc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 6
 
0 points

sunrpc
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2009, 12:00    Sujet du message: 19246 16539
Répondre en citant

Hello,

Je remonte mon topic pour me rappeler à votre bon souvenir. Toute aide sera la bienvenue.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linus94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 38
 
30 points

linus94, Posté le: Ven 18 Sep 2009, 18:03    Sujet du message: 13727 12121 Répondre en citant

ça te va ça?

https://www.couleurgeek.com/6826-canalsat-Free-a-10-eurosmois-du-18-juin-au-18-aout-2009/20090618.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
picsou123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 72
 
135 points

picsou123, Posté le: Dim 04 Oct 2009, 14:39    Sujet du message: 8635 7742 Répondre en citant

Bonjour
mon contrat canalsat est fini depuis le 1 octobre, j avais pris Canalssat 10€ /mois pendant l année dernière,
j ai résilie mon contrat et profité pour rependre la promotion 10€ /mois qui est en ce moment, mais après le mail de confirmation j ai un mail qui m indique que mon dossier n a pas été traité, j ai essaye de les joindre par téléphone mais il ne mereponde pas il me laisse en attente.

Peuvent ils me refuser un nouvel abonement à 10€? j ai lu leur condition il n y a rien la dessus.Quelqu un a t il le me cas que moi?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Mar 06 Oct 2009, 10:18    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

picsou123 a écrit:
Bonjour
mon contrat canalsat est fini depuis le 1 octobre, j avais pris Canalssat 10€ /mois pendant l année dernière,
j ai résilie mon contrat et profité pour rependre la promotion 10€ /mois qui est en ce moment, mais après le mail de confirmation j ai un mail qui m indique que mon dossier n a pas été traité, j ai essaye de les joindre par téléphone mais il ne mereponde pas il me laisse en attente.

Peuvent ils me refuser un nouvel abonement à 10€? j ai lu leur condition il n y a rien la dessus.Quelqu un a t il le me cas que moi?
Merci


Rien dans leurs CGA, la logique voudrait qu'ils ne puissent pas te refuser un nouvel abonnement. Maintenant, pour être considéré comme un nouvel abonné (et donc éligible à une offre promotionnelle), il semblerait qu'il faille attendre un certain laps de temps (6 mois ? 1 an ? 2 ans ?). Impossible d'avoir une information officielle à ce sujet. Si UniversFreebox pouvait d'ailleurs nous avoir une info exclusive à ce sujet, ça serait génial. Wink

Perso, mon abonnement à 10 euros / mois pendant un an a pris fin le 31 août. J'avais envoyé une lettre de résiliation et j'ai réussi à obtenir -40% sur mon abonnement (14,34 euros / mois pendant un an).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox