sunrpc (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2009, 9:28 Sujet du message: [AIDE] Copie ecran : Offre CanalSat 10€ au 1er Juillet 09
[AIDE] Copie ecran : Offre CanalSat 10€ au 1er Juillet 091924616539
Bonjour,
J'ai un petit problème avec CanalSat concernant la facturation de mon abonnement. J'ai souscrit le 1er Juillet 09 à l'offre à 10 euros (avec 50 € de frais d'activation). Le problème est que Canal refuse de m'appliquer ce tarif.
Quand je me suis inscrit, j'ai fait l'erreur de ne pas faire de copie d'écran de l'offre. Aussi, si quelqu'un a fait une copie d'écran de l'offre promotionnelle et des mentions légales qui vont avec je suis vivement intéressé.
sunrpc (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2009, 13:03 Sujet du message:
1924616539
Bonjour,
J'avais un abonnement que j'avais résilié 2 mois avant car ne voulant pas passé sur un tarif que je jugeais trop élevé.
Quand j'ai vu l'offre au 1er juillet 09 (qui avait d'ailleurs commencé un peu avant), j'ai décidé de m'abonner à nouveau et j'ai donc souscrit un nouvel abonnement.
sunrpc (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2009, 13:43 Sujet du message:
1924616539
Hello CurtisNewton,
Ce détail n'est mentionné dans aucun document contractuel fourni par CANALSAT à ses clients.
C'est pourquoi je prépare un dossier pour aller au tribunal et j'ai donc besoin de ces copies d'écran.
J'ai des copies d'écran mais que celles de la promo suivante (avec les 50 euros de remboursés). Ceci étant dit, les conditions et les mentions légales sont les mêmes à l'exception des dates et des 50 euros remboursés.
Punky, Posté le: Mar 01 Sep 2009, 14:56 Sujet du message:
55194960
fern27 a écrit:
Je m'étais renseigné avec CANALSAT pour savoir le délai entre une résiliation et un ré-abonnement pour avoir la promotion
leur réponse était 2 ans
Ca m'intéresse aussi, car on a des échos très différents là dessus : certains parlent de 6 mois, d'autres 1 an voire de 2 ans....
Mon abonnement vient de se terminer et je pense déjà le reprendre, l'année prochaine, en profitant bien sûr d'une nouvelle offre promotionnelle. Mais difficile d'avoir une réponse claire à ce sujet, puisqu'aucun document contractuel de Canal ne fait état de ce problème.
sunrpc (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Sep 2009, 14:57 Sujet du message:
1924616539
Le délai que m'a donné (au téléphone) CANALSAT est de 6 mois.
Quand j'ai demandé sur quel document contractuel cette donnée était mentionné, je n'ai pas eu de réponse. Ce n'est pas indiqué sur les mentions légales des offres ni sur les CGA.
En fait CANALSAL joue sur la définition du 'nouvel' abonnement. Un jeu bien dangereux à mon avis.
CANALSAT table sur le fait que personne n'ira au tribunal pour ce genre de problème.
En ce qui me concerne, je suis bien décidé à saisir le tribunal. Je monte mon dossier tranquillement et je dois me rapprocher d'associations de consommateurs pour voir si se joindre à moi au tribunal les intéresse.
picsou123, Posté le: Dim 04 Oct 2009, 14:39 Sujet du message:
86357742
Bonjour
mon contrat canalsat est fini depuis le 1 octobre, j avais pris Canalssat 10€ /mois pendant l année dernière,
j ai résilie mon contrat et profité pour rependre la promotion 10€ /mois qui est en ce moment, mais après le mail de confirmation j ai un mail qui m indique que mon dossier n a pas été traité, j ai essaye de les joindre par téléphone mais il ne mereponde pas il me laisse en attente.
Peuvent ils me refuser un nouvel abonement à 10€? j ai lu leur condition il n y a rien la dessus.Quelqu un a t il le me cas que moi?
Merci
Punky, Posté le: Mar 06 Oct 2009, 10:18 Sujet du message:
55194960
picsou123 a écrit:
Bonjour
mon contrat canalsat est fini depuis le 1 octobre, j avais pris Canalssat 10€ /mois pendant l année dernière,
j ai résilie mon contrat et profité pour rependre la promotion 10€ /mois qui est en ce moment, mais après le mail de confirmation j ai un mail qui m indique que mon dossier n a pas été traité, j ai essaye de les joindre par téléphone mais il ne mereponde pas il me laisse en attente.
Peuvent ils me refuser un nouvel abonement à 10€? j ai lu leur condition il n y a rien la dessus.Quelqu un a t il le me cas que moi?
Merci
Rien dans leurs CGA, la logique voudrait qu'ils ne puissent pas te refuser un nouvel abonnement. Maintenant, pour être considéré comme un nouvel abonné (et donc éligible à une offre promotionnelle), il semblerait qu'il faille attendre un certain laps de temps (6 mois ? 1 an ? 2 ans ?). Impossible d'avoir une information officielle à ce sujet. Si UniversFreebox pouvait d'ailleurs nous avoir une info exclusive à ce sujet, ça serait génial.
Perso, mon abonnement à 10 euros / mois pendant un an a pris fin le 31 août. J'avais envoyé une lettre de résiliation et j'ai réussi à obtenir -40% sur mon abonnement (14,34 euros / mois pendant un an).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum