kalaoum (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2009, 18:30 Sujet du message: Freebox folle !
Freebox folle !1937116640
Bonjour,
j'étais avec l'assistance Free sur le tchat pour un autre soucis (cf un autre de mes posts ) il fait ses trucs d'usage quand tout d'un coup ma Freebox reboot toute seule !
Je le préviens, il m'assure qu'il n'y est pour rien et mets fin à notre entretien
mais depuis moi je suis dans la panade, la Freebox ne fait que rebooter, se synchro a des débits totalement anormaux (en principe j'ai 9800 /1000 Kbit/s )
dès qu'il y a un poil d'activité les valeurs FEC/HEC/CRC s'envolent et la Freebox reboots je vous laisse constater par vous même
Free tout compris, Posté le: Mar 06 Oct 2009, 22:00 Sujet du message:
1989817111
a voir sa marge de bruit, (1.30 dB ) c'est normal qu'il y a des désynchros à tout va, il y a quelque chose qui parasite la ligne.
Essaye de faire un hard reboot de la Freebox ADSL (debrancher-rebrancher 4 fois en voyant le chenillard) OU tout débrancher sur ton tableau électrique en ne laissant brancher que la Freebox et la TV pour voir si ça vient de chez toi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum