interactv (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 15:47 Sujet du message:
1333711772
aiolia88 a écrit:
Avez vous une V5 avec Freeplug ? si oui essayait de les échanger pour des tests d'alimentation
Non
Citation:
Suis en NDI avec une V5-02 (avec 3 antennes, tuner TNT et sans Freeplugs) sur THE67. La ligne est "nettoyée" (pas de condo, ni ralonge...)
J'ai acquis ce mois une autre alim pour la box ADSL > aucun changement...
J'ai egalement testé en debranchant tout les appareils electrique de la maison... résultat identique...
Maintenant c'est le serveur TV qui n'est plus accessible sur mon DSLAM...
interactv (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2009, 20:36 Sujet du message:
1333711772
Apres quelques jours de retour a la "normale" (~11000kbps en Down), ma box me refait le coup du chenillard lent, rapide clignotant, en boucle depuis 2h ce matin...
interactv (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2009, 20:55 Sujet du message:
1333711772
Oui je vais devoir m'y resoudre...
Mon FEC en UP ne se ré-initialise plus, meme apres un hard reboot, la box redemarre avec plus de 44 000 000 (et des bananes) en FEC actuellement , et cela ne fait qu'augmenter (19 000 000 il y a 1 mois)... cela pourrait-il être la cause de ce dysfonctionnement ?
CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Oct 2009, 22:30 Sujet du message:
1346111885
Des millions si rapidement, les erreurs en sont la cause. Après d'où cela vient, c'est une autre histoire.
Le câble RJ11 est bon ?
En mettant la box ADSL nue, débranchée du boitier HD (en le rebranchant au bout de quelques minutes pour voir les données de la console TV), toujours autant d'erreurs ?
interactv (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2009, 14:28 Sujet du message:
1333711772
Suite au passage du technicien itinérant la semaine dernière, après changement des alims et vérifications d'usage, le Gamot étant revenu STT, ma carte dans le DSLAM semble avoir été changée (en quelque sorte "en dernier recours" en début de semaine 44 selon le technicien, mais peut-être etait-ce autre chose), puisque j'ai retrouvé depuis quelques heures une connexion de bien meilleure qualité ...
Croisons les doigts, puisque le tech m'avait indiqué avoir été confronté au même problème en aout chez un voisin, également résolu par un changement de carte au niveau du DSLAM, mais réapparu depuis...
interactv (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Jan 2010, 15:34 Sujet du message:
1333711772
interactv a écrit:
Croisons les doigts, puisque le tech m'avait indiqué avoir été confronté au même problème en aout chez un voisin, également résolu par un changement de carte au niveau du DSLAM, mais réapparu depuis...
Bon et bien le problème est de retour depuis avant-hier à 13h25... après 2 mois 1/2 de fonctionnement sans aucun probleme...
La marge de bruit en UP se remet à osciller par intermittence entre 102dB et 0dB... ce qui entraine des déconnexions... (mon taux de FEC en UP à grimpé de 3 000 000 depuis 48h)...
la carte du DSLAM est sans doute entrain de (re)lacher
CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Jan 2010, 16:08 Sujet du message:
1346111885
Il ne te reste plus qu'à voir avec la Hotline. Au moins, c'est quelque chose de franc, niveau panne. Deux fois la même en quelques moins, ça serait vraiment pas de chance.
interactv (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Jan 2010, 16:12 Sujet du message:
1333711772
Comme dit, le tech itinerant m'avait dit avoir été confronté au meme probleme que le mien dans un quartier voisin, probleme résolu comme dans mon cas par le changement de carte au niveau du DSLAM, mais réapparu quelques mois plus tard, egalement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum