Angel42 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 11:05 Sujet du message: [Résolu] Résilier Canal plus, canalsat et FOOT +
[Résolu] Résilier Canal plus, canalsat et FOOT +2030017464
Bonjour, abonné à Canal plus par Free, canalsat à 10 euros et foot + à 8 euros, je souhaiterais RESILIER CES 3 ABONNEMENTS.
Je voudrais savoir quelle est la marche à suivre . Peut-on résilier à tout moment et à quelle adresse envoyer le courrier avec AR
aiolia88, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 11:22 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
un courrier simple de demande de résiliation à l'adresse :
CANAL+/CANALSAT
Service Clients
62976 ARRAS CEDEX 9
ils vous enverront ensuite un courrier de confirmation et vous appellerons pour vous proposer une offre spéciale _________________ Administrateur Univers Freebox
Punky, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 11:51 Sujet du message:
55194960
Un simple courrier suffit en effet, mais je vous conseille d'envoyer une lettre recommandée avec AR. Il arrive que Canal déclare ne rien avoir reçu, et prolonge donc tacitement l'abonnement de l'abonné pendant un an. Avec l'accusé de réception, vous aurez une preuve en cas de litige. Rappelons également que vous ne pouvez vous désabonner qu'à la date d'anniversaire des dits abonnements. Avez-vous contracté l'abonnement à Canal+ et à Canal sat en même temps ? Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas vous désabonner de deux abonnements en même temps.
Punky, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 15:17 Sujet du message:
55194960
Angel42 a écrit:
Merci de vos réponses. Les dates anniversaires diffèrent: Mai 2010 pour Canal + et août 2010 pour Canal sat
Tu devras donc envoyer une première lettre pour résilier Canal+, puis une seconde lettre pour résilier Canal Sat.
Pour Foot+, c'est un engagement sur un an. Tout dépend à quel moment tu as souscrit à cette option.
aiolia88 a écrit:
de mémoire le préavis est de 2 mois ...
le mieux est d'appeler le service client et de faire le point avec eux
Au plus tard, la lettre doit être envoyée un mois avant la date anniversaire. Perso, je conseille de l'envoyer avec AR deux mois avant (pour être sûr de ne pas oublier). Inutile d'appeler la Hotline (qui facture à prix d'or l'appel)
Il est fréquent que des personnes veuillent te rajouter des points (après un commentaire pertinent de ta part) mais par erreur, t'en enlève (le système de notation n'est pas très bien fait). Perso, j'ai perdu deux points aujourd'hui alors que je n'ai répondu qu'à ce post (et je pense pourtant avoir été utile dans mes réponses).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum