Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Résilier Canal plus, canalsat et FOOT +

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Angel42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-60 points

Angel42
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 11:05    Sujet du message: [Résolu] Résilier Canal plus, canalsat et FOOT + [Résolu] Résilier Canal plus, canalsat et FOOT + 20300 17464
Répondre en citant

Bonjour, abonné à Canal plus par Free, canalsat à 10 euros et foot + à 8 euros, je souhaiterais RESILIER CES 3 ABONNEMENTS.

Je voudrais savoir quelle est la marche à suivre . Peut-on résilier à tout moment et à quelle adresse envoyer le courrier avec AR

Merci de vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 11:22    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

un courrier simple de demande de résiliation à l'adresse :
CANAL+/CANALSAT
Service Clients
62976 ARRAS CEDEX 9

ils vous enverront ensuite un courrier de confirmation et vous appellerons pour vous proposer une offre spéciale Wink

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 11:51    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Un simple courrier suffit en effet, mais je vous conseille d'envoyer une lettre recommandée avec AR. Il arrive que Canal déclare ne rien avoir reçu, et prolonge donc tacitement l'abonnement de l'abonné pendant un an. Avec l'accusé de réception, vous aurez une preuve en cas de litige. Rappelons également que vous ne pouvez vous désabonner qu'à la date d'anniversaire des dits abonnements. Avez-vous contracté l'abonnement à Canal+ et à Canal sat en même temps ? Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas vous désabonner de deux abonnements en même temps. Wink  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 12:23    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

de mémoire le préavis est de 2 mois ...

le mieux est d'appeler le service client et de faire le point avec eux Smile

Angel42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-60 points

Angel42
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 12:53    Sujet du message: 20300 17464
Répondre en citant

Merci de vos réponses. Les dates anniversaires diffèrent: Mai 2010 pour Canal + et août 2010 pour Canal sat  
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 15:17    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Angel42 a écrit:
Merci de vos réponses. Les dates anniversaires diffèrent: Mai 2010 pour Canal + et août 2010 pour Canal sat

Tu devras donc envoyer une première lettre pour résilier Canal+, puis une seconde lettre pour résilier Canal Sat. Wink
Pour Foot+, c'est un engagement sur un an. Tout dépend à quel moment tu as souscrit à cette option.

aiolia88 a écrit:
de mémoire le préavis est de 2 mois ...

le mieux est d'appeler le service client et de faire le point avec eux Smile

Au plus tard, la lettre doit être envoyée un mois avant la date anniversaire. Perso, je conseille de l'envoyer avec AR deux mois avant (pour être sûr de ne pas oublier). Inutile d'appeler la Hotline (qui facture à prix d'or l'appel) Wink

Angel42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-60 points

Angel42
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 17:37    Sujet du message: 20300 17464
Répondre en citant

Merci à vous tous et ALLEZ LES VERTS Laughing Laughing Laughing  
Angel42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-60 points

Angel42
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 17:44    Sujet du message: 20300 17464
Répondre en citant

Question HS : Pourquoi j'ai - 8 points ??????????????,,,,,,,, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 18:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu as posté des commentaires sur les articles. Les votes ont dûs te faire baisser tes points. Sinon, c'est la magie de l'informatique. Laughing  
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 19:05    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Angel42 a écrit:
Question HS : Pourquoi j'ai - 8 points ??????????????,,,,,,,, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il est fréquent que des personnes veuillent te rajouter des points (après un commentaire pertinent de ta part) mais par erreur, t'en enlève (le système de notation n'est pas très bien fait). Perso, j'ai perdu deux points aujourd'hui alors que je n'ai répondu qu'à ce post (et je pense pourtant avoir été utile dans mes réponses). Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: