Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bouygues Telecom
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Mer 07 Oct 2009, 20:35    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
Peut-être que si Free présente sa grosse surprise de "rentrée" ce soir ça me fera revenir plus rapidement...

Déjà ?! Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers

442 points

cedschmurz, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 14:11    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Trop de petites choses me manquent à ce jour chez Bouygues pour que je leur soit encore fidèles.

Dans le désordre :
- Pas de possibilité de mettre une listes de chaines favorites
- Pas d'accès, depuis le téléviseur, à "C+ à la demande"
- Pas de contrôle du direct / d'enregistrement possible des chaines de C+ le bouquet
- Pas de possibilité de souscrire à des chaines à l'unité, et absence de certaines chaines...

Je ne parle pas du Média Center, car perso la PS3 me le rend très bien

Bref pour moi au niveau "ergonomie", l'offre Bbox c'est pas trop ça (avis perso )
C'est vrai que niveau design la télécommande ressemble à qque chose (pque bon la télécommande la Freebox...
Et la Bbox est loin d'être repoussante, c'est vrai aussi ^_^

Certainement que je reviendrais chez Bouygues s'ils font évoluer l'offre dans le sens qui me convient ET s'ils continuent à rembourser les frais de résiliation, pque là j'en ai pour 3 ans chez Free si je veux les quitter sans frais

Concernant la qualité de réception des chaines, la qualité du son de la VOIP ou bien la qualité de la connexion et le débit ADSL pour sûr que je n'ai rien à leur reprocher, donc il n'y a qu'une évolution de leur offre télévisuelle qui peut me faire revenir chez eux dans un futur (proche ? )

A ce jour je suis allé sur le site de Bouygues, j'ai basculé mon offre Idéo vers un forfait Evasio 1h + 1h, ceci m'a été confirmé par SMS et email pour le 19/10.
Je vais leur envoyer un courrier avec AR leur confirmant mon intention de résilier mon offre Internet en leur expliquant le pourquoi du comment, et leur disant que je leur rendrait leur matériel passé le 19/10 (date de prise en compte de ma résiliation visiblement)
Je suis allé sur le site de Free afin de m'inscrire de nouveau chez eux, espérant que tout fonctionne du feu de Dieu comme ça a fonctionné plus de 3 ans durant 8)

Je sais que je ne ferais plus d'économies sur mon abonnement Internet, mais c'est mon choix que de privilégier le contenu/ l'ergonomie de l'offre au prix Surprised

Et évidement pour qqu'un de moins exigeant que moi l'offre de Bouyges est, selon moi, à privilégier d'une part pour l'économie faites par le client et d'autre part pour le service client qui est autre chose que celui de Free...Mais là, c'est un autre débat Laughing

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

442 points

cedschmurz, Posté le: Dim 17 Jan 2010, 20:21    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Bon je viens de résilier mon offre TriPlay chez Free, je passe chez...SFR Rolling Eyes

Je suis nouvel abonné donc je bénéficie de l'enregistreur numérique.
Le remboursement des frais de résiliation également.

En fait j'aime le changement et je voulais voir ce que proposais SFR mais rien ne me motivais réellement à changer de FAI jusqu'à hier : le récepteur infrarouge de ma Freebox HD semble avoir rendu l'âme Sad
Impossible de faire quoique ce soit avec ma télécommande (qui envoi bien un signal, testé avec un appareil photo Wink ).
De plus ma télécommande universelle logitech qui jusqu'à présent fonctionnait bien avec la Freebox HD ne fait plus réagir cette dernière. J'en conclue donc que la Freebox HD à un soucis.
La flemme d'entrer ds des démarche de SAV de tests de machin de truc et hop résiliation.
La fois dernière ma résiliation c'est bien passée, y'a pas de raison qu'il en soit autrement cette fois-ci.

Puis dans 1 an 1/2 je déménage (logement en début de construction), alors qui sait si je ne reviendrais pas chez Free ou si Bouygues ne répondra pas plus à mes attentes...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: