Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 64 Localisation: Banlieue parisienne
76 points
iul, Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 19:34 Sujet du message:
32463000
Mais la réponse !
"Faut apprendre à être patient". Ca fait huit jours que la chaîne devrait être diffusée et ces huit jours ne sont pas de la patience ?
Personnellement, ça fait pas loin de quatre ans que j'attends la reprise de cette chaîne. Je suis pas à une semaine près. Mais de là à dire qu'il faille "apprendre", ce n'est pas le mot le plus approprié. _________________ Fan des USA
frankb2000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2009, 11:18 Sujet du message:
1983717057
a chaque fois qu'il y a un probleme chez Free, mais sans doute c'est la même chose chez les autres opérateurs, c'est toujours la même reponse, soyez patients... à moins de travailler à la sécu ou a la poste.... c'est un discours qui ne tient plus la route de nos jours et je ne crois pas que ce soit ce qu'on enseigne dans les écoles de commerce... je sais que ce n'est pas le service com de Free qui repond ici, bien sur, mais c'est un peu rageant cette absence d'info....
c'est bien Free qui a annoncé l'arrivée de nouvelles chaines avec tambours et trompettes, et on l'en remercie tous, sans aucun doute, mais ce serait encore mieux soit de donner une date précise soit d'attendre que ce soit opérationnel pour communiquer sur ce sujet, soit d'annoncer aux abonnés qu'il y a un leger retard, voila c'est simple... la vie serait formidable, sinon c'est normal que les abonnés râlent car c'est toujours ce qui arrive quand on ne communique pas ou mal ( ce qui est pire, mieux vaut ne rien dire dans ce cas ).
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 64 Localisation: Banlieue parisienne
76 points
iul, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 21:45 Sujet du message:
32463000
Je me répète mais je trouve ça rageant l'expression "Faut apprendre à être patient" comme si les gens ne savaient pas se contrôler et qu'ils ignoraient la nature même du mot "Patience". _________________ Fan des USA
frankb2000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2009, 21:59 Sujet du message:
1983717057
nous sommes le 26/10, toujours pas de FOX NEWS pourtant annoncée gratuite tout le mois d'octobre....il ne reste plus que 5 jours !!
le mystere est il éclairci ? car du coté de Free, aucune réponse à attendre semble-t-il....
frankb2000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 0:35 Sujet du message:
1983717057
FOXNEWS est enfin arrivée sur le canal 98
ouf, annoncée depuis presque 1 mois, mention speciale à Free qui n'a absolument jamais répondu a mes diverses demandes d'infos.... bref, tout le monde est content, ceux qui aiment peuvent regarder FOXNEWS, et ceux qui n'aiment pas et qui peuvent continuer a ne pas regarder FOXNEWS !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum