Alij, Posté le: Dim 20 Sep 2009, 10:48 Sujet du message:
1982417045
Je suis exactement dans la même situation que vous "pillou428" Je me suis abonné hier à Canalsat et je n'ai pas accès ni à Foot+ ni à la chaine 242 !
J'espère que c'est une question de temps !
Alij, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 18:37 Sujet du message:
1982417045
Toujours rien 10jours sans code abonne ni FOOT+ !
Je suis déçu, car voyez vous, on m'a promis FOOT+, je me suis abonné, Résultat, ils prennent mon argent, et tiennent pas leur promesse ! Bravo, on m'a arnaqué, Ils sont des PRO, j'avoue !!!
En plus quand je les appelle (0,34Euro/min), ils me demandent mon code abonnée On est pas débile quand même !
maradona, Posté le: Mer 30 Sep 2009, 9:42 Sujet du message:
1977417001
Bon ben en ce qui me concerne, 2 semaines après mon abonnement, j'ai bien foot+ mais je n'ai plus "tout canalsat" depuis quelques jours
J'ai reçu le contrat par courrier et il n'est pas fait mention de "tout canalsat" pendant 3 mois ainsi que des 75 EUR remboursés...
Du coup, je me demande si je vais renvoyer le contrat...parce que je sens que ça ne servira à rien d'appeler la Hotline...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum