haykick (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2009, 15:43 Sujet du message: Plus de chaine HD depuis la dernière MAJ
Plus de chaine HD depuis la dernière MAJ1790015476
Bonjour
Enfaite c'est plutôt ma soeur qui n'a plus rien, elle habite dans le bâtiment suivant au mien c'est a dire a quelques mètres .
Pour ma part je la reçois,avant la MAJ pas de problème elle les avaient,j'ai tout essayé reboote,hard reboote Ethernet oui parce qu'elle été en Wifi ,regarder pour voir si elle avait un condensateur ect... Essayé plusieurs Mode de ping même sur le PC rien du tout Sniff..!!
CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 17:38 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
7 Mbits avec le débit qui varie pour un flux, c'est limite. Il suffit que même les chaines en 5.5 Mbits augmentent de quelques pourcents, et ça ne passe plus.
Avant la mise à jour tu avais combien de synchro ? Le firmware ne joue pas dessus.
haykick (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2009, 20:01 Sujet du message:
1790015476
Merci
Elle était dans les même taux, juste a peine 200mètres entre mon logement est le sien ,elle n'a plus la HD est moi je l'ai parfaitement c'est bizzzz alors qu'elle les avait avant.
Son taux de téléchargement a fond est de 720ko/s ,je sais pas trop quoi faire de plus peut-être la box ,elle a celle avec les trois antennes sans ventilo ,moi j'ai deux antennes avec ventilateur..??
Est-ce que je peux essayer ma box sur son réseau..??
CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 20:35 Sujet du message:
1346111885
C'est la box ADSL qui dialogue avec le DSLAM, la box HD se " contente " de recevoir le flux de cette derrière.
Tu peux tester ta box HD sur sa V5. Dans ce cas, il faut faire un hard reboot pour que la nouvelle configuration soit reconnue. Mais ça n'apportera rien de plus, sauf si l'alimentation de la HD perturbe la V5. On n'est pas dans ce cas, vu que sa synchro est proche de l'ancienne.
titibus01000, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 21:27 Sujet du message: MODE vidéo
MODE vidéo1984417064
Tu parles des chaines HD dans l'univers Freebox ? Si oui, as tu reconfiguré le mode vidéo de chaque chaine proposant sa version en HD après reebot via la touche jaune de la télécommande ?
Si ce sont les chaines HD univers C + et/ou Csat il faut tél à la Hotline Canal et muni de l'IFC (Identif. Free Canal) demander de réactiver le code pour retrouver ton accès à tes différents abonnements.
GG, Posté le: Sam 10 Oct 2009, 8:10 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
Vu la longueur de sa ligne c'est même un miracle qu'elle ait eu la HD avant. On peut noter que vos deux lignes sont excellentes dans l'obsolu. Moi-même à 2500m je n'arrive pas à 7,5meg.
Personnellement j'ai vu que National Géo que je pouvais voir avec 7450 kbp ne m'est plus accessible avec 7470. La différence n'est pas énorme mais avant ça passait avec 10ko de marge.
Deux solutions :
soit les chaines HD ont vu leur débit augmenter,
soit Free a décidé d'une certaine marge entre le débit maxi sur la ligne et le débit nécessaire à la chaine pour qu'il n'y ait jamais de freezes. Je penche pour la deuxième explication.
Dans le cas de votre soeur elle était limite donc ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum