Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freeze puis code retour invalide
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
karine90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 14
 
1 points

karine90
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2009, 20:47    Sujet du message: freeze puis code retour invalide freeze puis code retour invalide 13992 12351
Répondre en citant

Freebox V5
liaison utilisée entre le boitier ADSL et le boitier HD : Ethernet,
les freezes se produisent avec les fichiers présents sur le disque dur de la Freebox HD
caractéristiques : Nra STR90
Longueur : 1215 mètres
Affaiblissement : 18 dB
ligne raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Bonsoir à tous. Voila mon problème, je viens d'installer ma Freebox hd .Tout va bien , tout fonctionne . Je balance mes films sur le disque dur via filezila, mais voila qu'en pleine lecture, l'image se fige puis le message suivant s'affiche "code retour invalide " Je ne comprend pas pourquoi et ne voit pas d'ou vient le soucis . Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 22:01    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

vous êtes en liaison Freeplugs ou Ethernet direct?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 14
 
1 points

karine90
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2009, 22:31    Sujet du message: 13992 12351
Répondre en citant

Ethernet avec le câble jaune  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Ven 09 Oct 2009, 22:59    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

le msg apparait aussi lorsque vous regardez la TV?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 14
 
1 points

karine90
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2009, 23:03    Sujet du message: 13992 12351
Répondre en citant

jamais avec la télé, uniquement pendant la lecture du film sur le disque dur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2612
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 10 Oct 2009, 8:37    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Attendez-vous que le film soit complètement sur le disque dur pour commencer à le regarder ou lancez-vous le visionnage pendant le transfert ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 14
 
1 points

karine90
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Oct 2009, 15:16    Sujet du message: 13992 12351
Répondre en citant

Bonjour et tout d'abord Merci de votre attention.
J'ai effectué une liaison Freeplugs finalement et en effet les films ne sont visionnés qu'après transfert. Donc je ne vois pas le problème et ce week je vais essayé d"enregistré une émission pour voir si je rencontre le même problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 14
 
1 points

karine90
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2009, 13:53    Sujet du message: 13992 12351
Répondre en citant

Eh bien sans succès .L'emission enregistré se coupe au bout d'un moment .L'écran devient noir et je n'ai plus la main sur le disque dur. Il faut que je le débranche et je n'ai plus qu'à recommencer.Par contre je n'ai pas de message de code retour invalide avec un enregistrement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56174
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 18:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas trop la période, mais le boitier ne chaufferait pas ? Essaye en le mettant sur la tranche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 14
 
1 points

karine90
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2009, 20:09    Sujet du message: 13992 12351
Répondre en citant

le boitier ne chauffe pas mais je vais essayé Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 14
 
1 points

karine90
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2009, 11:11    Sujet du message: 13992 12351
Répondre en citant

plus de problème de "code retour invalide " mais cette fois l'écran devient noir. Le problème est valable pour tous les films, au bout d'une heure environ.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Sam 17 Oct 2009, 13:14    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

c'est étrange comme probleme, il ne vous reste plus qu'à demander un échange auprès du SAV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 14
 
1 points

karine90
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2009, 22:38    Sujet du message: 13992 12351
Répondre en citant

je crois bien Merci de la réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox