0 points
tante Suzanne (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2009, 12:49 Sujet du message: Créer un site carnet d'adresses partagées sur site perso
Créer un site carnet d'adresses partagées sur site perso10971124
Bonjour,
Je voudrais installer une application sur ma page perso pour partager un carnet d'adresses avec mes amis. L'idée serait de pouvoir aussi exporter les contacts et d'avoir des champs personnalisables.
Est ce possible sur page perso et connaissez vous un soft (open source ?) qui fasse ça... je sèche un peu dans mes recherches sur le sujet.
Merci de votre aide _________________ Catherine... Je suis ta mère
mais non, mais non tu as été adoptée ne pleure pas
tozmani, Posté le: Dim 11 Oct 2009, 23:37 Sujet du message: Re: Créer un site carnet d'adresses partagées sur site perso
Re: Créer un site carnet d'adresses partagées sur site perso31802934
Thunderbird, Zimbra et Gmail font ça très bien...
Chez moi, j'utilise Thunderbird pour lire mes mails et je synchronise en meme temps les contacts avec mes comptes Gmail et Zimbra grace à l'extension Zindus.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum