Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Switch de la Freebox mort ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Razoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 1
 
0 points

Razoo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2009, 16:10    Sujet du message: Switch de la Freebox mort ? Switch de la Freebox mort ? 20381 17537
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai cherché dans les forums mais je n'arrive pas à trouver ma réponse ou explication.

En gros, j'ai une Freebox HD avec les deux boitiers ( Internet et TV ).
Il s'avère que hier, le boitier Internet a fait des manières et plus aucun des 4ports Ethernet du switch ne fonctionne ormis le port Ethernet jaune.... Sad

Je trouve çà très étrange, d'un seul coup comme ca .... j'ai essayé de rebooter la Freebox, tester avec la télé, un PC, une xbox et les ports ne marchent plus... ou sont désactivés peut être.

De ce fait j'ai vérifié et ma Freebox est bel et bien configurée en routeur, donc ca devrait fonctionner....

Quelqu'un peut il m'aider?
Est ce que quelqu'un a eu ce soucis?
On peut résoudre le problème soi meme?

Merci d'avance

Razouille
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Oct 2009, 18:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il ne se vraiment rien passer de particulier ?

Aucune led ne s'allume à gauche de l'heure quand tu branches un câble, je suppose.

Tu as inversé les Freeplugs ou testé avec une autre alimentation ? Ça ne doit pas venir de ça, mais autant essayé.

Si il a lâché, contacte la Hotline, pour un changement de box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 12 Oct 2009, 18:22    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Razoo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Lun 12 Oct 2009, 23:14    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Comme préconisé par "CrutisNewton" si aucune led ne s'allume quand tu branches un câble eth dans le switch c'est qu'il est probablement HS, hormis un hard reboot il n'y a rien d'autre à faire si ce n'est d'appeler la Hotline pour échanger la fbx  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acawaika
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 1
 
0 points

acawaika, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 14:14    Sujet du message: 20396 17550 Répondre en citant

Bonjour,

ben moi ça m'est arrivé une fois et le changement de câble n'y a rien fait c'est au niveau de la prise RJ45 qu'il y a avit un problème...je ne vous dis pas le bazard pour le SAV sur la Box... Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox