Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ à 16e/mois + cheque 100e - abonnement canalsat

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Fuli
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

837 points

Fuli
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2009, 20:00    Sujet du message: Canal+ à 16e/mois + cheque 100e - abonnement canalsat Canal+ à 16e/mois + cheque 100e - abonnement canalsat 14697 12956
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Voila ma situation actuel avec Canalsat:
- abonné à canalsat depuis pratiquement 1 ans à l'offre 10e/mois + chèque de 100e, je suis assez dessus des chaines et de compte arrêter mon abonnement (suivant le contrat, je peux résilier 1 mois avant, soit au plus tard au 31 décembre)
- hors je viens de recevoir une offre pour s'abonner à canal+ (bien plus intéressant pour moi) pour 16e/mois + un chèque de 100e (offre valide jusqu'au 31 octobre) en tant qu'abonné canalsat.
Du coup, je me pose la question suivante:
ai-je le droit de profiter de cette offre et recevrai-je le chèque bien que je compte me désabonner malgré tout de canalsat ?
D'avance, Merci de vos réponse (s'il est possible d'éviter de demander à 0.23€/min à une personne qui n'aura pas forcement la réponse).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 20:39    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Connaissant leur style, je pense pas que ça marche. Ils vont te dire que c'est une offre spécial abonné donc pas valable si t'es plus abonné ou alors que t'as déjà été abonné Canal+/CanalSat donc il faut attendre au moins 6 mois (ou 1 an selon les gens qui te parleront) avant de bénéficier d'une nouvelle promo chez eux...  
loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 22:09    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Bonsoir

J'ai vu ce soir a carrouf que pour tout abonnement a canal sat d'un ana il t'offrais un lcd 92 cm.....

Je me demande jusqu'où on va aller

Par contre pour en revenir a ta question
dans la résiliation tu dis trop cher pour moi et il y a des chances qu'ils te fassent une proposition

okaeri
Hobbit de L'Univers

0 points

okaeri, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 22:16    Sujet du message: 8080 7243 Répondre en citant

je suis aussi abonné à canalsat "offre 10e + chq 100e" j'ai bien recu un courrier identique au votre (16e/mois+chq 100e) sauf que c'est pas pour canal+ mais pour un renouvellement canalsat. J'hesitais, vu que j ai la chance d'avoir des chaines qui me plaisent dans le bouquet, mais je vais aller faire un tour dans un hyper car l'offre du LCD m'interresse bien plus ... après il va falloir surement batailler pour obtenir quelque chose Wink  
nicoworld
Hobbit de L'Univers

3 points

nicoworld, Posté le: Sam 17 Oct 2009, 14:15    Sujet du message: 14447 12760 Répondre en citant

Pour ma part :
abonné à canalsat à l'offre 10€/mois + 100€ jusqu'au 31 janvier
j'ai reçu l'offre canal+ à 16€ /mois+ 100€ offert + 3 mois FOOT+

j'ai téléponé à canalsat et canal+ hier :
Je peux prendre l'offre sans soucis et arrêter canalsat fin janvier (mais là je sais pas s'il y a un piège)
je voudrais pouvoir enregister je négocierais mon abonnement canalsat + enregistrement (10€ + 7€) avec un chèque de 100€ je pense, sinon j'arrêterais.
Par contre le mois en cours c'est 15€ et non 16 donc la nana m'a dit de m'abonner le 31 octobre et donc de bénéficier de tout novembre.

Voilà le seul truc c'est : est-ce un piège (abonnement canalsat obligatoire) j'attendrais d'avoir le contrat et au pire de ne pas signer, dans la lettre c'est pas écrit hormis en haut à gauche : "offre réservé aux abonnés canalsat"

zorro3210
Hobbit de L'Univers

26 points

zorro3210, Posté le: Mar 27 Oct 2009, 12:13    Sujet du message: 3932 3645 Répondre en citant

okaeri a écrit:
je suis aussi abonné à canalsat "offre 10e + chq 100e" j'ai bien recu un courrier identique au votre (16e/mois+chq 100e) sauf que c'est pas pour canal+ mais pour un renouvellement canalsat. J'hesitais, vu que j ai la chance d'avoir des chaines qui me plaisent dans le bouquet, mais je vais aller faire un tour dans un hyper car l'offre du LCD m'interresse bien plus ... après il va falloir surement batailler pour obtenir quelque chose Wink

je pourrais être intéressé, tu pourrais donner le code STP?
Merci

ol666
Hobbit de L'Univers

301 points

ol666, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 10:45    Sujet du message: 9048 8114 Répondre en citant

zorro3210 a écrit:
okaeri a écrit:

je pourrais être intéressé, tu pourrais donner le code STP?
Merci

VPP9
mais attention, si tu n'as pas reçu, cela ne fonctionnera pas.
pour ma part, j'ai reçu 2 fois le courrier, au début de l'offre et il y a quelques jours. valable uniquement pour un abonnement via l'espace client canalsat. Via la TV, code non valable, par tel, trop cher, je n'ai pas essayé. Je vias essayer le 31 octobre pour voir si on n'a plus les 15€ pour le mois en cours. Par contre, aucune information sur la gratuité ou non des frais d'activation dans le courrier.
Quelqu'un s'est déjà abonné avec cette offre et a déjà reçu le contrat ?

ol666
Hobbit de L'Univers

301 points

ol666, Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 14:16    Sujet du message: 9048 8114 Répondre en citant

nicoworld a écrit:
Pour ma part :
abonné à canalsat à l'offre 10€/mois + 100€ jusqu'au 31 janvier
j'ai reçu l'offre canal+ à 16€ /mois+ 100€ offert + 3 mois FOOT+

j'ai téléponé à canalsat et canal+ hier :
Je peux prendre l'offre sans soucis et arrêter canalsat fin janvier (mais là je sais pas s'il y a un piège)
je voudrais pouvoir enregister je négocierais mon abonnement canalsat + enregistrement (10€ + 7€) avec un chèque de 100€ je pense, sinon j'arrêterais.
Par contre le mois en cours c'est 15€ et non 16 donc la nana m'a dit de m'abonner le 31 octobre et donc de bénéficier de tout novembre.

Voilà le seul truc c'est : est-ce un piège (abonnement canalsat obligatoire) j'attendrais d'avoir le contrat et au pire de ne pas signer, dans la lettre c'est pas écrit hormis en haut à gauche : "offre réservé aux abonnés canalsat"

je viens de faire une simulation à l'instant et le mois en cours coute 0 et plus 15€ donc pas besoin d'attendre le 31, le 29 suffit Smile

ol666
Hobbit de L'Univers

301 points

ol666, Posté le: Lun 09 Nov 2009, 20:07    Sujet du message: 9048 8114 Répondre en citant

Bonjour, est ce que d'autres personnes ont souscrits à cette offre.
J'ai reçu le contrat, y'a des trucs bizarres.
Par exemple, ne figure jamais le prix promotionnel de 16€ pourtant indiqué dans mon espace client sur Internet.
Il est aussi indiqué des frais d'accès à 50€.
Et impossible à comprendre comment cela se passe si je résilie canalsat avant la fin des 1 ans à canal plus.
Par contre, le chèque de 100€, les 3 mois à foot+ et rugby + sont bien précisés.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: