Gaara, Posté le: Ven 29 Sep 2006, 23:36 Sujet du message:
319341
J'espère que tu plaisantes ?!
Vu l'incompétence notoire des commerciaux de chez Darty (peut-on appeler "commerciaux" des gens qui se contentent de vous relire les étiquettes) et sans parler du S.A.V. pitoyable, je souhaite bonne chance aux futurs utilisateurs .
Anthony UF, Posté le: Sam 30 Sep 2006, 2:31 Sujet du message:
523
Surtout que dans tous les magasins Darty, il propose déjà depuis des mois:
- NeufBox
- Livebox
- AliceBox
- CegetelBox
Alors si c'est pas une erreur marketing çà !
Ils veulent vendre leur propre box alors qu'ils vendent déjà celle de leur futur concurrent...Bravo Darty ! _________________ Univers Freebox sur Google+
titou, Posté le: Sam 30 Sep 2006, 8:49 Sujet du message: darty!!!!!
darty!!!!!351372
c'est bizarre le gars doit bosser chez darty (ya que cette explication) la il est 8h53 va y mon gars tu va être en retard dans ton magasin pour vendre des grille pain
Fouzi, Posté le: Sam 30 Déc 2006, 1:34 Sujet du message:
282613
Gaara a écrit:
J'espère que tu plaisantes ?!
Vu l'incompétence notoire des commerciaux de chez Darty (peut-on appeler "commerciaux" des gens qui se contentent de vous relire les étiquettes) et sans parler du S.A.V. pitoyable, je souhaite bonne chance aux futurs utilisateurs .
Tu y vas un tout petit peu trop fort
Darty n'est pas une enseigne aussi NuL que tu le prétends. Ils ont des défauts, c'est sur.. mais de là, à mettre en avant les mots "Incompétence", "Pitoyable", "peut-on appeller commerciaux"...
Moi je trouve que Dartybox peut se sortir du lot. Ils ont des magasins partout en France ( contrairement a Télé2, CI, Alice etc..).
En plus, Free, Orange, N9uf s'orientent vers des offres en Fibre Optique.. Darty aura peut-être un peu +++ de chance de ramasser des clients..
Il y a des générations qui adorent Darty, Conforama etc... _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
aegir, Posté le: Mer 10 Jan 2007, 17:02 Sujet du message:
33433100
bertrand_034 a écrit:
pas moi
ma generation c'est achat Internet et Free avec sa Fibre 8)
Ben tu vois, je viens d'acheter un téléviseur LCD chez darty, et bien c'est 30 euros moins cher que CDiscount, et une garantie qui dure 2 ans au lieu d'un an.
Et en cas de problème, je préfère largement que le gars de Darty se déplace chez moi plutot que de devoir m'emm...er à ré-expédier par la poste un téléviseur !
Clairement, quand on voit le prix et la qualité des hotlines des FAI, je pense que darty saura séduire des clients peu férus de technique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum