Afav (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2009, 23:11 Sujet du message: annonce d'accueil non dégroupé
annonce d'accueil non dégroupé1987717094
Bonsoir,
Je suis chez Free en non dégroupé. Je possède une ligne France télécom avec un n° attribué depuis de nombreuses années. Ce n° est renvoyé vers mon n° Free. En cas de non réponse d'un appel entrant depuis le n° France Télécom ma boite vocale indique que l'interlocuteur se trouve bien sur la boite vocale du n° Free et de bien vouloir laisser un message.
Ce message d'accueil fait que l'interlocuteur ne comprend pas pourquoi il ne lui est pas indiqué le n° qu'il a composé. Aussi je souhaiterais pouvoir modifier mon annonce d'accueil du n° Free en le remplaçant par mon nom éventuellement mais je ne sais pas si je peux le faire et si c'est possible comment.
Je remercie celui ou celle d'entre vous qui pourrait m'aider à ce sujet.
Cordialement
aiolia88, Posté le: Mar 13 Oct 2009, 23:40 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
Depuis la Freebox en faisant **1 ca vous donne accès au répondeur Free et donc les options pour la messageries,
si le numéro FT redirige vers le numéro Free c'est que vous avez choisi de ne plus payer l'abonnement FT ? _________________ Administrateur Univers Freebox
Afav (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2009, 21:43 Sujet du message:
1987717094
Je ne peux utiliser la télécommande de la Freebox compte tenu que je suis en non dégroupé et possède par conséquent une ligne France Telecom que je continue de payer délibérement
Mes communications entrantes depuis mon n° France Telecom sont transférées systématiquement vers le n° Freebox suite à une manip effectuée chez France telecom. Je ne sais comment je peux modifier le texte d'accueil de la BV Freebox.
Avec mes remerciements pour ces éléments de réponse mais que je ne peux malheureusement exploiter.
Afav (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2009, 22:57 Sujet du message:
1987717094
Effectivement je paie toujours l'abonnement à France Telecom et je tiens à la conserver. Je cherche seulement à savoir comment modifier mon annonce d'accueil de la boite vocale Freebox en remplaçant le n° indiqué qui est celui de l'abonnement Free par mon nom en clair.
Le document indiqué pdf ne précise rien à ce sujet. Peux-tu m'aider ?
Merci
aiolia88, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 23:21 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
il faut brancher un téléphone derrière la Freebox, puis faire le **1 sur la téléphone.
Attention il ne s'agit pas du téléphone branché sur l'arrivée téléphone où est connecter la Freebox, mais du téléphone dédié à la Freebox _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum