Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] toujours pas de téléphone!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
ludovic877
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 79
 
122 points

ludovic877
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 12:54    Sujet du message: [Résolu] toujours pas de téléphone! [Résolu] toujours pas de téléphone! 20224 17397
Répondre en citant

Bonjour à tous

voila depuis le 9 octobre 2009 j'ai activé mon tel avec portabilité de numero.
a ce jour mon tel ne fonctionne toujours pas est ce normal?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 17:36    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

reboot la fbx ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic877
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 79
 
122 points

ludovic877
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 18:09    Sujet du message: 20224 17397
Répondre en citant

déjà fait plusieurs fois....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 18:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu vient d'ouvrir un abonnement depuis une ligne active, d'où la portabilité ?

Tu as contacté la Hotline ?

Edit: orthographe


Dernière édition par CurtisNewton le Jeu 15 Oct 2009, 19:21; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic877
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 79
 
122 points

ludovic877
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 18:33    Sujet du message: 20224 17397
Répondre en citant

oui c sa
jai contacter la hot mais a chaque foi il me dise datendre 24h...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 19:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as bien le numéro dans la console de Gestion ?

Le téléphone sonne à partir du boitier HD ?

Avec un téléphone filaire, est-ce pareil ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 19:49    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

ca devrait se résoudre Wink (source : Twitter de Free)
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic877
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 79
 
122 points

ludovic877
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 19:57    Sujet du message: 20224 17397
Répondre en citant

oui j'ai mon numero dans ma console
au boitier hd il y a marquer:
diagnostic telephonie:Désactiv&eacute.
je c vraiment pas c koi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 20:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça veut juste dire qu'il n'y a pas de numéro de téléphone associé à ton abonnement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic877
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 79
 
122 points

ludovic877
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 20:36    Sujet du message: 20224 17397
Répondre en citant

je c pas pourquoi ce retard!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic877
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 79
 
122 points

ludovic877
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 8:49    Sujet du message: 20224 17397
Répondre en citant

slt
toujours pas de tel.......c long.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 10:40    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

Essayez de contacter l'assistance dans ce cas Wink ou si vous utilisez Twitter il suffit de "suivre" l'utilisateur "lalignedefree" et de donner votre numéro, un conseiller se chargera du problème Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic877
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 79
 
122 points

ludovic877
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 11:09    Sujet du message: 20224 17397
Répondre en citant

re slt

mais c quoi Twitter Désolé mais je suis nouveau....
Merci encore de vos aides
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 11:16    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Twitter est un réseau social Smile
https://Twitter.com/

Free y est actif grâce à des techniciens qui prennent en charge des dossiers sans avoir besoin d'appeler la Hotline Smile sinon hésitez pas à utiliser le tchat (gratuit) depuis le site de l'assistance Free Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic877
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 79
 
122 points

ludovic877
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 11:20    Sujet du message: 20224 17397
Répondre en citant

Merci mais l'assistance chat ma dit toujours la meme chose patienté 24h......
comment sa marche Twitter il faut s'inscrire?
je ne c pas comment faire en plus le sit est en anglais..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox