rapide007 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 11:17 Sujet du message: plus de son depuis la dern mis à jour
plus de son depuis la dern mis à jour14121441
Bonjour j'ai plus de son en HDMI, je suis obligé de passer par la sortie Optique , testé en péritel sa marche
CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 11:38 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tu parles de la box HD ou ADSL pour la mise à jour ? Ça fait un moment que le boitier HD n'en a pas eu.
Tu as essayé ces manipulations:
1) Freebox HD branchée par péritel :
Vérifier dans le menu "Affichage -> HDMI" de la Freebox HD que la résolution est sur "Auto".
2) Brancher la Freebox HD par le câble HDMI.
3) Débrancher le câble péritel reliant la Freebox HD à la TV.
3) Brancher la Freebox HD sur le modem Freebox par le câble Ethernet.
4) Débrancher les alimentations du matériel Free.
5) Rebrancher l'alimentation du modem Free.
6) Mettre la TV sur l'entrée externe où est branchée la Freebox HD.
7) Rebrancher l'alimentation de la Freebox HD.
rapide007 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 12:02 Sujet du message:
14121441
oui je parle de la mise à jour du boitier ADSL, je ne peut essayé les manipulations que tu me propose pour l'instant j'ai cherché le câble péritél je le trouve plus, je finirais par le trouvé, mais j'ai essayer un hard reboot du boitier HD débranché le câble HDMI, mais rien, bon je go chercher le câble péritél
loggoi, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 13:35 Sujet du message:
34583206
rapide007 a écrit:
oui je parle de la mise à jour du boitier ADSL, je ne peut essayé les manipulations que tu me propose pour l'instant j'ai cherché le câble péritél je le trouve plus, je finirais par le trouvé, mais j'ai essayer un hard reboot du boitier HD débranché le câble HDMI, mais rien, bon je go chercher le câble péritél
Merci de ta réponse
euh déjà il n'y a AUCUN RAPPORT entre une mise à jour du boitier ADSL et un éventuel problème de la prise HDMI du boitier HD....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum