Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] question pour passé du 09 au 01

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 19:30    Sujet du message: [Résolu] question pour passé du 09 au 01 [Résolu] question pour passé du 09 au 01 20454 17599
Répondre en citant

bonjours, j'ai une question sur le mon dégroupage car actuellement j'ai le numero 09 pour la ligne de Free et France télécom que je paye 13 euros tout les 2 mois

et j'aimerais supprimé la supprimé ma ligne France télécom donc je pense que je vais le résilié et demandé le dégroupage et en gardant mon 01 bien entendu

donc ma question je sais qu'il faut payé enfin tout dépent de l'anciennété

donc j'ai pris la nouvelle Free avec le magnéTo le 13/11/2006

et si je calcule et si j'enleve les 3 euros par mois et si je prend là ca seras juste 3 euros que je pay et si j'attend en novembre ca serais gratuit si je me trompe pas dans mes calcules

es ce que c'est bien ca où pas

mais avant j'aimerais savoir s'il auras une nouveau boitié de Free où si c'est dans dans 2 où 3 ans là je résilie la ligne de France télécom car là c'est gratuit

es ce quelqu'un pourrais me dire si je dois payé où c 'est gratuit pour passé du 09 ou 01

Merci de votre réponse

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 20:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu ne résilles pas, tu demandes à passer en Dégroupage Total dans la console de Gestion, avec portabilité du numéro (case à cocher).

Pour les frais de passage en DT, c'est 90 euros, moins 3 euros par mois d'ancienneté. Tu ne devrais rien payer. Razz

MisterDams
Chevalier de L'Univers

1321 points

MisterDams, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 20:55    Sujet du message: Re: question pour passé du 09 au 01 Re: question pour passé du 09 au 01 5080 4292 Répondre en citant

titirigole a écrit:
bonjours, j'ai une question sur le mon dégroupage car actuellement j'ai le numero 09 pour la ligne de Free et France télécom que je paye 13 euros tout les 2 mois

et j'aimerais supprimé la supprimé ma ligne France télécom donc je pense que je vais le résilié et demandé le dégroupage et en gardant mon 01 bien entendu

donc ma question je sais qu'il faut payé enfin tout dépent de l'anciennété

donc j'ai pris la nouvelle Free avec le magnéTo le 13/11/2006

et si je calcule et si j'enleve les 3 euros par mois et si je prend là ca seras juste 3 euros que je pay et si j'attend en novembre ca serais gratuit si je me trompe pas dans mes calcules

es ce que c'est bien ca où pas

mais avant j'aimerais savoir s'il auras une nouveau boitié de Free où si c'est dans dans 2 où 3 ans là je résilie la ligne de France télécom car là c'est gratuit

es ce quelqu'un pourrais me dire si je dois payé où c 'est gratuit pour passé du 09 ou 01

Merci de votre réponse

Free diminue les frais de 3€ par mois là où France Telecom en facture plus de 13. Plus vite la résiliation est faite, plus l'économie est importante, pas besoin d'attendre Novembre Wink

titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2009, 21:19    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

Merci maios ca repart a 0 pour mon anciennété Laughing

et si je prend ca feras tout de suite où il faut attendre combien de jours pourv qu'il met en place

Merci

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 21:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est France Telecom qui exécute le câblage. Généralement c'est rapide, quelques jours.

Il y aura bien quelqu'un qui sera plus précis. Wink

titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2009, 11:49    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

re c'est bon je l'ai pris et arrété ma ligne France télecom

juste une question es ce que mon anciennété repart à 0 où il reste comme il était avant

Merci d'avance

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 17 Oct 2009, 12:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Elle est bien remise à de zéro.  
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2009, 12:16    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

Merci en ésprant qu'ils ne vont pas faire un nouveau boitier de la Freebox d'ici 2 ans car si c'est - 2 ans je devrait payé où j'attendrais Laughing  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 17 Oct 2009, 12:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Même si il y a une V6 (elle sortira bien un jour), ce n'est pas dit que les nouvelles fonctions t'intéresseront. Les conditions de migrations seront peut-être différentes etc.

Pour le moment, tu vas économiseer sur l'abonnement, c'est déjà ça. Razz

titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2009, 12:55    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

oui c sur pour l'abonnement mais comme je suis handicapé j'ai droit une réduction donc je paye juste 13 euros les 2 mois donc c'est pas trés chére a rapports a vous les valides qui pay pleins pots Laughing

maintenant il faut attendre Laughing

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: