rvsof (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2009, 18:41 Sujet du message: Nlle Freebox (?) reçue aujourd'hui (mercredi 14/10)
Nlle Freebox (?) reçue aujourd'hui (mercredi 14/10)91398192
Un nouvel abonné, que je connais très bien, vient de recevoir sa Freebox aujourd'hui, elle est bleue. Je ne l'ai pas encore vu moi-même, mais il n'y aurait pas d'autre changement visible.
Personnellement je n'en connaissais que des noires et des grises. Alors est-ce une nouvelle version ? Y a-t-il un rapport avec la surprise attendue ces jours-ci ?
MisterDams, Posté le: Mer 14 Oct 2009, 19:21 Sujet du message:
50804292
Faut essayer d'avoir une photo mais je doute que la surprise soit une Freebox V6, Niel ayant précisé que la nouveauté était axée sur la Freebox HD et que la V6 sortirait quand il y aurait vraiment du nouveau...
rvsof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 19:48 Sujet du message: Nlle Freebox confirmée
Nlle Freebox confirmée91398192
Le propriétaire ne peut pas m'envoyer de photo, il n'a pas le câble pour relier son téléphone à son PC.
Mais il me confirme bien que la Freebox est bleue, dans les turquoises.
De plus les deux boîtiers n'ont aucunes antennes.
Difficile d'en faire des conclusions sans photos, je suis comme vous. Mais étant donné qu'il habite Bordeaux, et moi Nantes, je ne peux pas aller voir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum