Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] impossibilité de recevoir et de passer des appels
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
ppette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 46
Localisation: MONTROUGE
 
11 points

ppette
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2009, 19:13    Sujet du message: [Résolu] impossibilité de recevoir et de passer des appels [Résolu] impossibilité de recevoir et de passer des appels 7006 6283
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Depuis 2 jours je ne peux plus ni recevoir, ni passer des appels téléphoniques. Pensant que c'était mes téléphones qui étaient H.S, je viens de faire l'achat de nouveaux appareils.
Lorsque les gens nous appel, le sonnerie ressemble à celle lorsque personne n'est dans l'appartement, nous entendons le téléphone sonner, mais impossible de prendre la ligne. Lorsque j'essaie de passer un appel, rien ne se passe.
Avez vous une idée de ce qu'il faut faire?
Merci par avance à ceux qui pourront nous aider
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 46
Localisation: MONTROUGE
 
11 points

ppette
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2009, 19:56    Sujet du message: RESOLU Re: impossibilité de recevoir et de passer des appels RESOLU Re: impossibilité de recevoir et de passer des appels 7006 6283
Répondre en citant

ppette a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours je ne peux plus ni recevoir, ni passer des appels téléphoniques. Pensant que c'était mes téléphones qui étaient H.S, je viens de faire l'achat de nouveaux appareils.
Lorsque les gens nous appel, le sonnerie ressemble à celle lorsque personne n'est dans l'appartement, nous entendons le téléphone sonner, mais impossible de prendre la ligne. Lorsque j'essaie de passer un appel, rien ne se passe.
Avez vous une idée de ce qu'il faut faire?
Merci par avance à ceux qui pourront nous aider
Very Happy


Je viens de faire un reboot du boitier ADSL et tout remarche comme avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox