11 points
ppette (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2009, 19:13 Sujet du message: [Résolu] impossibilité de recevoir et de passer des appels
[Résolu] impossibilité de recevoir et de passer des appels70066283
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours je ne peux plus ni recevoir, ni passer des appels téléphoniques. Pensant que c'était mes téléphones qui étaient H.S, je viens de faire l'achat de nouveaux appareils.
Lorsque les gens nous appel, le sonnerie ressemble à celle lorsque personne n'est dans l'appartement, nous entendons le téléphone sonner, mais impossible de prendre la ligne. Lorsque j'essaie de passer un appel, rien ne se passe.
Avez vous une idée de ce qu'il faut faire?
Merci par avance à ceux qui pourront nous aider
11 points
ppette (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Oct 2009, 19:56 Sujet du message: RESOLU Re: impossibilité de recevoir et de passer des appels
RESOLU Re: impossibilité de recevoir et de passer des appels70066283
ppette a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours je ne peux plus ni recevoir, ni passer des appels téléphoniques. Pensant que c'était mes téléphones qui étaient H.S, je viens de faire l'achat de nouveaux appareils.
Lorsque les gens nous appel, le sonnerie ressemble à celle lorsque personne n'est dans l'appartement, nous entendons le téléphone sonner, mais impossible de prendre la ligne. Lorsque j'essaie de passer un appel, rien ne se passe.
Avez vous une idée de ce qu'il faut faire?
Merci par avance à ceux qui pourront nous aider
Je viens de faire un reboot du boitier ADSL et tout remarche comme avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum